Bonsoir. J’ai une question. Merci pour ceux qui auront les infos. Que se passe t-il au niveau de la naturalisation pour des amendes frappées par la prescription sur le bordereau de situation des amendes et condamnation pécuniaires?
Non ,pourquoi tu dits ça?je besoin aide,je n fairs pas aucun expres
il faudrait demander aux impôts s’il y a des choses a payer et les payer même en cas de prescription…
je pense @Lebaron
P237 y a rien et au niveau du Trésor Public de la Seine St Denis, ils me disent qu’il y a plus de 900 euros mais que y aura pas de poursuites car les amendes sont frappées par la prescription.
Bonsoir @anon76810088
est ce que vous comprenez le français ? si vous comprenez alors vous êtes entrain de nous faire tourner en bourrique et ça vous amuse…
et si vous ne comprenez pas le français ce qui m’entonnerait fortement car il faut parler un minimum en français pour pouvoir déposer un dossier de naturalisation… je vous propose de faire un copier coller sur Google traduction et de traduire dans votre langue d’origine.
ce que nous vous demandons est simple :
"METTEZ VOS INFORMATIONS SUR VOTRE PROFIL EN SUIVANT LA PROCEDURE"
Merci par avance
Où bloquez vous au niveau de la manipulation à faire?
C’est bon j’ai mis mon profil à jour Jamorena
Dites moi @Maciga Est ce que vous connaissez votre numero ministériel et la date d’arrivée de votre dossier chez SCEC ?
si vous n’avez pas votre numero ministériel et que vous souhaitez l’obtenir je vous transmets la procedure
Desole je mettre pas mon profil au revoir
De rien c’est normal
J’avais juste pas compris au début. Missllolita.
Allez donc chercher les réponses à vos questions ailleurs s’il vous plaît. Ici, on ne répond pas aux égoïstes et plaisantins.
sincèrement New York , vous n’avez pas autres chose à faire que de venir à chaque fois , encore et encore nous casser les pieds ? votre vie est elle si misérable que ça ?
Oui j’ai mon numéro ministériel, sais pas la date d’arrivée de mon dossier au scec. Mais juste appelé au scec la dame m’a dit que mon dossier d’état civil a été fait et à été retourné au ministère
Mais c’est bon vois pour moi où pas
quand on le bloque, son pseudo est effacé, et le système lui affecte automatiquement le pseudo anon (pour anonyme ). mais oui c’est bien New-York
C’est quoi votre serie ? Svp vous êtes de quelle série
@AnakinS voici à quoi resemble l’acte de naissance copie integrale format EC07,tu peux le demander directement en français à la mairie de la commune de ta naissance.