NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

salut @Fee67 tu ñ’a jamais eu d’entretien par avan ?

Merci :), oui je le sais, j’ai déja envoyé ce document . C’est juste un partage d’un ancien e-mail du SCEC

Bonjour ! Mais il manque le code barre dessus :disappointed:

le code barre c’est uniquement dans la version arabe

@rimkacel
:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Je suis dans la série 34 et voilà

1 « J'aime »

Bonsoir @Maciga vous serez sur un JO dans un mois félicitations :slight_smile:
pouvez vous nous donner votre numero de série car je ne vois pas votre numero ministériel sur votre REX

Tu es sur car moi j ai en arabe avec code barre et celui en français sans se putain de code

Non j’ai la version française avec moi ramenée du bled avec le code barre. C’est dans les deux versions.

Je vais vous prendre en photo le mien, 2 secondes

@wiss non pas du tout, ma version en français est avec un code barre

oui j’en suis sur, c’est loi qui est passée en 2016 si je me trompe pas, regarde bien l’acte de naissance qui j’ai publié, tout en bas j’ai entouré EC07, dans version française il n y a pas de code barre

C’est pas personnel où pas je sais pas trop.

1 « J'aime »

Moi aussi en français c est un EC7 mais sans code barre

3 « J'aime »

exactement j’ai la même version que toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais du coup qu’est-ce qui a cloqué dans ta première version ? Tu me fais peur :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Pixelle sauf que le mien , le code barre est sur le coté, exactement comme la version arabe mais en français

1 « J'aime »

quand j’ai déposé mon dossier en 2018, à la mairie ils n’avaient que ça, j’ai précisé que c’était EC07, parce que avant ça s’appelait EC12, à moins que ça a changé entre temps, ça je ne sais pas, mais je pense que les agents de scec vont prendre en compte aussi la période dans laquelle le dossier a été déposé, sinon ça va être compliqué de se procureure ce document dans les conditions sanitaires actuelles en Algérie

@Pixelle j’ai pas donner le bon extrait de naissance (EC7) mais juste un simple 12, extrait d’une commune autre que celle d’origine

1 « J'aime »