NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ahlala je commence à stresser du coup :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Bonsoir @Maciga
il ne faut jamais le donner en entier ca doit etre comme ça 2019 X 032 xxx

Bonsoir bonsoir @Missllolita comment ça vas?

Alors c’est 2019x034 c’est ça mon sérieux

1 « J'aime »

Bonsoir @anon91316472 ça va bien merci j’espère que vous aussi

1 « J'aime »

Ah d’accord le 12S tu me rassures.

Juste pour info mon copain est algérien aussi il vient de montrer son acte de naissance EC7 en français qu’il a ramené du bled (valable uniquement à l’etranger) mais sans le code barre. Chaque wilaya fait à sa sauce

@Pixelle hahaha oui exactement , l’essentiel c’est que ça passe pour tout le monde :slight_smile:

MERCI pcq moi j’ai ca

je vais faire un AVC avec ces histoires de code barre

ne t’inquiète pas , t’a juste plusieurs version :slight_smile: , une sans code barre, une avec code barre mais à l’avant, et une autre avec code barre sur le coté :slight_smile: :slight_smile:

dans celui de ma mère ya le code barre mdr, l’algérie c’est freestyle :rofl: :rofl:

@Antares17 voila t’a tout compris, c’est plus esthétique que utile :). En plus il sert à rien le code barre, même si tu le fait passer devant un lecteur, ça ne fait rien

Hahaha le code barre sur le côté ou en dessous ? :joy::joy::joy::joy:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: je confirme

Y aura un décret ce soir ? Svp

Si c’est accepté .car jai recu un mail de scec ojrd me demandant d’envoyer l’acte de naissance scanné par mail .je lai fais et elle ma répondu que mon dossier est validé

1 « J'aime »

@Colline est ce que cela concerne votre acte de naissance ? ou bien celui d’un de vos parents ?

Cela concerne celui de mon épouse

oui voila, quand ça concerne votre acte de naissance, le SCEC exige une version originale. Quand il s’agit d’un de vos proches alors ce n’est pas exigé

1 « J'aime »

Ah d’accord. Ok bien recu :wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Jai une version en français avec un code barre