NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C est bien ce que je pensais ! Que dès attribution les choses vont vite d après les Rex

@jamorena @Majorlance58 Merci pour vos vis, je compte pas faire un recours au tribunal, je vais essayer de faire un recours gracieux et dans tt les cas l’ajournement commence à courir à partir de la date de réception du premier courrier non ?

1 « J'aime »

Bonjour lotfi
Par rapport à la plainte tu as eu quoi, tu as eu des sanctions par rapport à la justice

1 « J'aime »

je confirme , il faut s’armer de beaucoup de patience

1 « J'aime »

@Khalef23 AH non pas du tout c’etait lorsque j’ai quitté le domicile conjugal et j’ai été même pas auditionne , car ça rentrait dans le processus de divorce car mon ex s’acharnait sur moi à l’époque et toute les semaine elle dépose plainte pour quelque chose et sur les conseils de son avocate à l’époque elle a déposé plainte pour abandon de foyer. voilà c’est tout

1 « J'aime »

Je ne peux pas trop vous aider sur ce point @Lotfi1, normalement c’est écrit sur le courrier ça doit etre à partir de la date de la décision ou réception du courrier, un des deux.
Vous aurez plus d’aide au forum dédié aux recours si vous voulez faire recours.

1 « J'aime »

Petite info pour ceux qui attendent. Les series 00 sont arrivés au SCEC le 18 Juin.
Bon courage à tous avec beaucoup de patience.

5 « J'aime »

Hello

Questions à propos de SDANF ( dernière étape ).
Une fois le dossier retourné depuis SCEC qu’est ce qui se passe ? ils établissent juste les JO ?
Est-ce que c’est possible que quelqu’un dont le dossier est retourné en Juillet par exemple passe dans un JO alors que quelqu’un dont le dossier a été retourné en Juin ne soit pas encore publié ?

je me demande si il y’a un ordre chez SDANF ou des facteurs qui font que certains noms apparaissent sur les JO plus rapidement que d’autre ?

Je voulais savoir les suites de la plainte. Si il n’y avait pas de convocation devant le tribunal il ne peuvent pas utiliser ça comme motif d’ajournement

C’est bien ça. Bonne… chance

C’est à compter de la date du courrier reçu…

1 « J'aime »

Erreur, je m’exprime à la date du courrier et non celui reçu

Bonjour a tous
Le JO publié est très très chargé quand meme mais pk nous y somme pas :sob::sob::sob::sob::sob:

@Khalef23 Non y’avait pas de convocation, juste plainte chez les gendarme c’est tout

Bonjour ce quoi une main courante ?
Moi, je prie chaque jour qui passe pour voir mon nom dans un décret pour pouvoir me divorce mon mari est français il est sorti de la maison pour aller avec une française branche blonde les yeux bleus comme lui, et m’a fait très mal psychologiquement et il m’a dit je une main courante contre toi

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir un décret pour pouvoir me divorce, franchement j’ai peur

2 « J'aime »

Bonjour Arisa
Tu fais une demande par mariage ou par décret ?

1 « J'aime »

Par décret mais j’ai peur car je suis ici toute seule sans personne

2 « J'aime »

@Arisia une main courante c’est pas une plainte, c’est juste aller à la gendarmerie ou bien la police pour leur raconter ton histoire et l’incident et ils vous fournissent un document récapitulant ce que t’a raconté,

wow, sacré histoire , il faut dire qu’avec vos soucis d’impôts et personnels , les chances été minces dès le départ.