NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Super cool si tous nos noms apparaissent dans le même décret :smiley: J’imagine la joie ce jour là dans le forum !

8 « J'aime »

Bonjour @Zouuu vous pouvez envoyer un mail à scec pour savoir si votre dossier y est. d’après les rex; la série 5 y est déjà.
Pouvez-vous compléter votre numéro ministériel sur votre Rex?
Bonne journée

3 « J'aime »

Cc @Lotfi1 oui il y’a des gens qui disent qu’il faut tjrs tenter le recours !!! Dans ce cas vas y !!! Rectifie et corrige ce qui y’a à rectifier ou à corriger avant de le faire ! Je souhaite vraiment que tout aboutisse pour toi sans aucune difficulté derrière ! Courage vraiment !

2 « J'aime »

Je viens d’avoir le Scec. Mon dossier est retourné aujourd’hui à Rézé. Dorénavant c’est Rézé qui me contactera mais les délais se sont rallongés. Pour la enième fois, je confirme, les dossiers retournent bien le vendredi également

19 « J'aime »

Encore une bonne nouvelle félicitations pour toi @sodiabel

1 « J'aime »

Bonjour !
Merci beaucoup pour ces paroles ! Merci beaucoup à tous pour votre soutien, bonne journée.

5 « J'aime »

Bonjour à tous comment est le moral pour la team des séries 30 2019 l’attente est longue mais on espère que la délivrance est proche…
Pour vous situer je suis série 31 dossier arrivé à SCEC le 18/12 et retourné au ministère le 10/07 y a plus qu’à attendre tous ensemble :grin:

3 « J'aime »

@sodiabel Félicitation frangin :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:Ils bossent dur ceux de la partie Afrique de l’ouest.

5 « J'aime »

Merci frère @Pauldu34, très bientôt ton tour. On constate que Scec met le turbo pour rattraper le retard

3 « J'aime »

Bonjour je la ai eu au tel ils n’ont pas reçu le dossier encore

2 « J'aime »

Bonjour @sodiabel
Félicitation , un peu de patience et vous y êtes encore une fois félicitation et bonne fête à tous les musulmans :heart::pray::fr:

6 « J'aime »

Bonjour @Lotfi1, quelle est votre source pour cette information? C’est la première fois que j’entends ça et je reste sceptique. Normalement même sans recours l’administration ne peut pas vous re-ajourner pour les mêmes raisons. C’est un principe simple.

Donc je suis très étonnée de lire ça. Personnellement je continue à croire à ma version mais je suis ouverte à découvrir votre source.

Après pour vous, biensur faites recours si vous voulez. Vous ne perdez rien sauf le temps de rédiger et envoyer le courrier.

7 « J'aime »

@sodiabel je viens de regarder ton profil tu es de la série 47​:flushed::flushed:; mais tu es tombé sur des super agents toi; car je pensais que scec traitait les séries 35-38 en ce moment

4 « J'aime »

Merci bcp. On attend maintenant

1 « J'aime »

Coucou @Vande34, j’ai eu la chance d’être tombé sur des agents rapides durant tout le processus

8 « J'aime »

Bonjour @jamorena c’est mon avocat qui m’a dit ça. si tu contestes pas, ils peuvent utiliser les même motifs pour refuser ou ajourner une deuxième fois. C’est pour ça qu’il est primordial de faire un recours .

3 « J'aime »

Merci sodiabel !

Je change mon discours en conséquence alors :slight_smile: ça sera le vendredi désormais.

Félicitations plus qu’à attendre que Moussa signe :wink:

5 « J'aime »

Je confirme il m’a dit la meme chose le gars

2 « J'aime »

Vous pensez que Mahmoud va signer les decrets ?

@Nana91 @patronaide @lfleur Pitié appelez scec pour voir s’il s’attaque aux dossiers de l’Afrique de l’ouest :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »