NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Nouss72
Vous êtes le bienvenue à la surface :wink:
Merci pour les encouragements… même si vous n’avez rien à dire un petit coucou de temps en temps nous fera plaisir… :blush:

6 « J'aime »

Bonjour
C’est bien bizarre la demande sur son plan de carrière. Je trouve cette demande sur la personne…???
Depuis combien est il en France ?
Il doit y avoir un souci au niveau de leur vérification ??? A la carsat au niveau numéro ??? Peur d’un doublon ??
Ils veulent comparer les documents ???

Cc à tous ! J’ai vu un commentaire sur Facebook d’une personne qui dit que le SCEC a commencé à traiter les dossiers arrivés en février ??? Quelqu’un peut-il confirmer ??? Moi j’ai des doutes !!! C’est calme aujourd’hui ??? Aucun retour de SCEC apparement ???

2 « J'aime »

Bonjour je n’arrive pas à avec le site que vous m’avez donner est ça marche aussi avec le site agirc arrco?

Je l’es fais avec le site agirc arrco c’est bon Nn?

Bonjour @patronaide !
Mon dossier est au scec, depuis le 04/02/20 et il n’est toujours pas traiter jusqu’à la date d’aujourd’hui.
Mais bon après chacun sa chance.
Il se pourait que, son rédacteur ou sa rédactrice est très rapide :biking_man::dash: attendons voir toute cette semaine.

4 « J'aime »

J’ai imprimer le relevé de carrière sur le site agirc arrco et jai envoyer en recommander à sdanf , j’espère que c’est le bon et qu’on peu le faire avec ce site aussi ??

6 « J'aime »

Bonjour @W.Mouzoungou,

Oui attendons de voir d’ici la fin de la semaine pour en être sûr !!!

2 « J'aime »

Rigolons un peu :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

@Zouuu
envoyez également par mail pour gagner du temps et comme ça il vous dira si ce document lui convient ou pas

2 « J'aime »

Ah oui bonne idée merci je vais faire ça

1 « J'aime »

Bonsoir @W.Mouzoungou
Je ne connaissais pas ce côté « humour » chez vous… :joy::joy::joy: j’apprécie :blush:

4 « J'aime »

Il ne faut pas trop poser des questions à la rédactrice, elle traite aussi les autres dossiers.
Si votre dossier est ouvert c’est déjà un bon signe, il faut compter quelques jours pour le traiter et 1 mois et demi pour JO.

Bonjour,
Tu doit aller sur le site l’assurance retraite. Tu crée un compte et tu auras ton plan de carrière. C’est ton numéro de secu qui donne tout ton parcours…
Je n’avais pas bien suivi, j’ai répondu bêtement avant…
Très facile de voir et retirer een ligne ton parcours professionnel…
Voilà…

5 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,
Dites moi svp, dans combien de temps je peux demander le numéro ministériel ?
Le REX est rempli.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous @Amareto
Merci d’avoir rempli spontanément votre REX :slightly_smiling_face:

Je comprends d’après votre REX que vous avez eu un mail automatique vous indiquant que SDANF ont reçu votre dossier…

félicitations cela veut dire que votre dossier à obtenu un premier avis favorable de la part de la préfecture :blush:

Vous pouvez des aujourd’hui demander votre numéro ministériel par Mail je vous transmets donc la procédure détaillée tout de suite

1 « J'aime »

Voilà @Amareto c’est fait
Faites le mail de suite et vous aurez votre numéro ministériel demain :slightly_smiling_face:
Bonne soirée

Je n’arrive pas avec ce site j’ai essayer plusieurs fois mais j’ai réussi avec agirc arrco

1 « J'aime »

Oui c’est bon .
Moi je dépends de Bobigny et je l’avais mis dans mon dossier.

Bon courage

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse si rapide.

Bonne soirée

1 « J'aime »