NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

La @Missllolita :rofl::rofl::rofl:
Ah ma grande c’est compliqué :rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Zouuu
il faut aussi le releve de la carsat retraite de la securite sociale c’est le plus important

1 « J'aime »

Mince je viens de me rendre compte que j’ai envoyer le mail à sdanf sans mon nom prénom date de naissance et numéro ministériel c’est grave ?

Je n’es pas accès au site de l’assurance retraite j’ai essayer toute l’aprem midi sans succès

Bonjour @Zouuu refaites un autre mail complet avec toutes les infos

Ca avance bien chez scec !! Vu sur facebook

@Zouuu
il faut alle a une agence de la carsat proche de chez vouz ils peuvent vous l’imprime tout de suite c’est important

@Chtabou sa suffit pas celui que j’ai fourni de l’ argic arrco??

Il y’a tout mon parcours dessus c’est bon non?

Bonjour,
À savoir si l’aggir donne tout ton plan de carrière ? C’est sur la carsat que tu dois retirer ton plan de carrière…

OK, s’il y a tout… Tu envoie… A sdanf…
Bon courage…

Cc @Ananas ,

oui le SCEC traite en ce moment les dossiers arrivés fin janvier !!!

@Zouuu
non ca suffit pas va dans une agence carsat et qu’on te donne un releve de la retraite securite sociale c’est important

1 « J'aime »

Coucou @patronaide et à toute la team ! J’ai vu ça à l’instant sur Facebook mais y’a pas la date d’arrivé au scec je pense que la personne ne la connaît pas,

2 « J'aime »

Faut créer un compte assurance retraite sur site…

@Chtabou trop tard j’ai déjà envoyer en recommander celui que j’ai imprimer de l’argic arrco et j’ai envoyé également par mail

Bonjour @DivineB,

donc on peut dire que scec commence à traiter les dossiers de la série 38 !!! Merci d’avoir partagé !!!

3 « J'aime »

Je suis chtabou, c’est la solution…

@Majorlance58 Oui je sais mais je n’y arrive pas j’ai essayer tout l’aprem midi

Va à la carsat de ta ville…

1 « J'aime »