NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @44ish
Merci pour la réponse.
Je ne suis plus à un ou 2 mois près :sweat_smile::sweat_smile:.
Je vais juste attendre maintenant la suite.

1 « J'aime »

@Lady28 moi je suis de la série 2020*008, donc série 8. Je leur avais envoyé un mail et ils m’ont répondu ce matin. Mon dossier est en cours de traitement.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’avais la même réflexion.
Sauf que l’on a eu 2 3 rex avec des dossiers reçus entre mi mars et mi mai. On suppose donc que le sdanf a un peu travaillé pendant cette période…

1 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire @Pauldu34
Joyeux anniversaire :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::smile::smile::smile:
J’espère que ça sera bientôt la délivrance pour toi et pour tout le monde…
J’espère que tout le monde va bien :kissing_heart::heart:

14 « J'aime »

@Pauldu34 joyeux anniversaire, j’espère que ton dossier avance vite.

2 « J'aime »

bonjour tout le monde,

nous voyons que les dossiers 5/6/8, quelque-un sont partis chez SCEC, mais selon vous, et vos expérience, jusqu’à présent, aviez-vous, les séries 7 de 2020 qui sont partis chez SCEC ?

Merci à vous,

1 « J'aime »

coucou tout le monde j’espère vous allez bien; le silence n’est pas un oubli. @Pauldu34 très joyeux anniversaire, @Missllolita ma belle ça fait un bail. Bonne journée à tous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma belle @cadette23
J’espère que tu vas bien :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Aucun retour de scec aujourd’hui pour valider un projet d’ADN apparement ???

2 « J'aime »

Coucou l’ami !

Je vais faire un tour sur FB pour vérifier de mon côté mais tout le monde semble être en mode vacances :grin:

6 « J'aime »

Cc @Pixelle oui j’ai consulté Facebook mais rien aujourd’hui du moins pour l’instant !!! C’est ce que je constate tout le monde est en mode holidaysssssss!!!

3 « J'aime »

Je confirme ! J’ai regardé et il y a rien à l’horizon ! Peut-être faire un appel aux membres du forum dont le dossier est arrivé le 29/01 et début février ? Manifestez-vous :heavy_heart_exclamation:

4 « J'aime »

Bonjour Missllolita,
Je viens d’avoir un retour mon numéro ministériel est 2020X009…je pense donc que je suis de la série 09. Merci

2 « J'aime »

Bonjour @Joub Oui c’est bien ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Joyeux anniversaire de procédure @Pauldu34. Coucou @patronaide. En effet, depuis la reprise de la ligne téléphonique, on a peu de partage de REX sur FB. Mais selon nos estimations, les dossiers du 29 Janvier seront bien entamés cette semaine et possible qu’on voit arriver des REX de début février.

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Joyeux anniversaire de procédure @Pauldu34
Bientôt la délivrance
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Bonjour,
Une question pour un ami qui n’est pas sur le forum svp:
il est série 44 dossier chez le scec une amie à lui a besoin d’une attestation d’hébergement il demande si y a un impacte sur ça demande de faire l’attestation avec son nouveau logement, sachant qu’il a déménagé et il a pas mis son adress à jour avec la nouvelle adresse ( le scec a son ancien adress )
merci d avance

Cc @sodiabel !!! Merci pour ton retour ! Oui j’ai vu l’estimation ! Espérons qu’on aura des retours d’ici vendredi !

2 « J'aime »

@KAMEL88 bonjour,
Je crois que tu t’es trompé de personne. J’ai juste partagé un message d’un forumiste qui a été ajourné. Quant à moi, J’ai été naturalisé il y a plus de 2 ans.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde j’espère que vs allez bien😁
La semaine dernière j’ai envoyé un mail a sdanf pour obtenir le numéro ministériel depuis pas de retour est-ce normal!?