NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Baks suis content pour toi, ton courage sans faille a payé…

2 « J'aime »

merci à toi
par contre peux tu me dire sur quel site web tu as fais ta demande d’acte de naissance ?

@rifboy
Sur « ANTS », t’as aussi la possibilité de connaitre la liste des pièces exigées lors du dépôt de la demande CNI &Passeport en Mairie

1 « J'aime »

@Yanissa je suis épuisé dagalé je ne savais pas que c’était aussi compliqué et long. Accroche toi et n’hésite pas d’appeler des emails au ministère une fois le dossier à scec il faut téléphoner. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @Rgou merci beaucoup bientôt ton tour viendra car ça bouge à scec.

site dali: Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

2 « J'aime »

Bonjour @rifboy dans 10 ou 15 jour d’après les rex.

1 « J'aime »

Bonsoir Baks

du coup je fais la demande en ligne ou le mieux c’est d’attendre que les 15 jours passent ?

1 « J'aime »

Bonjour @W.Mouzoungou merci beaucoup. Accroche toi n’oublie pas surtout d’appeler de temps en temps scec pour prendre des nouvelles. Bon courage

2 « J'aime »

Oh bonjour @jjcale merci beaucoup c’est gentil.

1 « J'aime »

Moi je suis series 34, dossier arriver au scec depuis mois Dec, toujour pas de nouvelle

Bonjour @cadette23 merci beaucoup tu peux appeler scec mi-mars ou fin mars pour voir si ton dossier est arrivé dans leur service. Bon courage et bonne chance

Toutes mes félicitations @Baks pour ta naturalisation et merci pour ton aide constante et aimable à nous autres! J’espère que tu pourras apporter encore tes connaissances.

1 « J'aime »

Bonjour @kali2 merci beaucoup n’hésite pas d’appeler scec pour voir si ton dossier est arrivé dans leur service et envoyer des emails au ministère pour prendre des nouvelles. Bon courage et bonne chance

1 « J'aime »

Merci beaucoup @grekar ton décret est imminent. Bon courage

Tout à fait @LEPICARD vous avez contribué aussi sans oublier les membres du forum. En tout cas cette procédure demande beaucoup de courage et patience.

3 « J'aime »

J’ai l’impression chui le seul à être la série 28 ici lol

Moi je suis series 34, dossier arriver au scec depuis mois Dec, toujour pas de nouvelle, c’est longue cette naturalisation

Bonjour @anon27005878 merci beaucoup je suis actif et je le serai dans forum je ferai comme notre ami @LEPICARD. Bon courage

2 « J'aime »

@rifboy 10 c’est bon actuellement ça bouge vraiment.

1 « J'aime »