NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Mon dossier series 34 arriver au scec depuis mois Dec, toujour pas de nouvelle, est ce que j’aurai naturaliser a la fin?

Non t’es pas le seul,l’attente est tellement stressante qu’on reste dans l’ombre

Bonsoir @Polilois
Je me voir en entretien à la préfecture de Rennes dans les cinq à six mois à venir , car les entretiens se font maintenant pour les dossiers au complet déposer en Avril 2018 , alors que moi je suis du dossier du mois de septembre 2018.
Donc terminé dans les huit mois à venir se sera un oufffff. C’est vraiment de la patience.

Vous avez des nouvelles la série 28 svp ?

Vraiment encore une fois mes félicitations @Polilois.

Merci beaucoup @BIO20.
Que les démarches sont lentes à la préfecture de Rennes pour avoir un entretien
En tout cas je te souhaite bon courage.

Bonsoir @Baks, désolé du retard. Toutes mes félicitations :confetti_ball::tada:, bonne continuation pour la suite de tes démarches. Merci pour ton aide et ta présence sur le forum. Vive la République.

1 « J'aime »

Merci pour tes mots. Je deviens un peu fou avec l’attente. J’espere que ca va pas tarder.

A toi pareillement et bonne chance à nous

1 « J'aime »

Merci et bien à vous en profitant de votre nouvelle statue, toujours revoir de vos conseils sur le forum.

Bonsoir, @Baks @Badr
J’ai une question , enfaite dans mon pays le nom de famille c’est le prénom de notre père mais en france c’est le nom de notre pere donc la je n’ai pas le meme nom que mon pere car j’ai son prénom en nom de famille( sur mon titre de séjour ou mon titre de voyage, ou meme sur mes diplômes) mon dossier est au scec Est ce que j’aurai un problème a cause de sa ?
Est-ce qu’il vont tarder mon acte de naissance et la publication etc pour sa ?
Merci pour la réponse :face_with_raised_eyebrow::smile:

1 « J'aime »

Pas depuis que mon dossier est arrivée au scec

Bonsoir @anon35189257 tu peux appeler scec fin mars ça passe vite le mois de février est fini déjà un peu de courage et de patience. Bon courage

Bonsoir @anon37854349 c’est une très bonne nouvelle le sdanf t’informe que bientôt ton dossier sera envoyé à scec.

Bonsoir @Hans merci beaucoup c’est gentil.

Bonsoir , je suis de la série 37 , mon dossier est arrivé à sdanf le 26 septembre 2019 , le 26 janvier j’ai reçu un courrier de reze me demande des pièces complémentaire dernière fiche de paie, et l’avis d’imposition 2019 ; et depuis aucune information, j’ai envoyé deux mail aucune réponse de leur part sauf les email automatiques . Qu’est-ce que vous en pensez de tout ça. Et pour quelqu’un qui est en accident de travail pour les fes ressources est ce que c’est mauvais ou c’est normale aucun risque.
Bonne soirée à tous :blush::blush::blush:

Bonsoir mon frèro @Polilois
Je suis super content pour toi félicitation vive la France.
Bonne chance a nous les restants
@Baks @W.Mouzoungou @Gigidu31 @Kokolala @kodda1 @10moi2 et les autres

1 « J'aime »

Bonsoir @Mimiii appelle scec demain pour voir si ton dossier est arrivé dans leur service.

Bonsoir @Kodda1 et merci beaucoup. J’avoue que tout le monde sera naturalisé car les dossiers sont sur la bonne voie c’est l’attente qui est un peu insupportable .

2 « J'aime »

Merciii @Baks , malgré je stresse d’appeler et que j’aurai une réponse négative mais j’essaierai d’appeler quand même :v::blush:

1 « J'aime »