NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir, @Baks @BadrJ’ai une question , enfaite dans mon pays le nom de famille c’est le prénom de notre père mais en france c’est le nom de notre pere donc la je n’ai pas le meme nom que mon pere car j’ai son prénom en nom de famille( sur mon titre de séjour ou mon titre de voyage, ou meme sur mes diplômes) mon dossier est au scec Est ce que j’aurai un problème a cause de sa ?Est-ce qu’il vont tarder mon acte de naissance et la publication etc pour sa ?Merci pour la réponse :face_with_raised_eyebrow::smile:

Bonsoir @Kodda1,
Merci beaucoup
J’espère pour bientôt la délivrance pour ton dossier.

1 « J'aime »

Bonjour, dossier au scec depuis mois Dec, est ce que il’ya toujour risque de refuse?

Bonjour nadinbaby non aucun risque LES AF sont donnés respectivement par la préfecture et la SDANF arrivé au SCEC cela veux dire que le dossier est à 98% achevé . Bonne chance

1 « J'aime »

Bonjour Rbx2
Tu es du Nord?
Je suis du nord aussi

Oui, j suis dans le Nord , pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

bonjour la famille
bonne semaine à tout le monde; nous restons au front toujours pour le même combat, en espérant 2 décrets au moins cette semaine,
@Kodda1 @W.Mouzoungou @AnakinS @grekar @kikadilies @Demyati31 @Polilois @Baks @lepatriote @Badr

6 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 excellente semaine à toi aussi, on continue a soutenir ceux qui sont toujours sur le front, on est pas loin frère :slight_smile:
@Kodda1 @W.Mouzoungou @AnakinS @grekar @kikadilies @Demyati31 @Polilois @Baks @Badr

4 « J'aime »

Ta téléphoné le SCEC peut être ton dossier est chez eux.

Non, j’ai pas encore téléphoné chez eux , baks ma envoie leur numéro il m’a dit d’ap Le mercredi fin matinée

1 « J'aime »

Donc c’est possible que le dossier est transmis à SCEC sans que intéressé n’est au courant de rien, même pas informé par un mail ou un courrier

Bonjour, je me permet de te répondre. Oui ton peut etre au scecs sans que t de mail faut les appeler afin de savoir. Au sdanf le dossier reste entre 3 et 8 mois si tt est normale. Bon courage

ok, je veux savoir pour les appeler il y’a un jour spécial pour les joindre ou on peux a tout moment. merci

1 « J'aime »

Bonjour @lepatriote le combat continue et tout le monde sera naturalisé.

3 « J'aime »

Rbx2 moi j’ai téléphoné jeudi à la SCEC et mon dossier est chez eux depuis mercredi.
Bon courage à toi.

1 « J'aime »

@Mimiii il faut appeler parceque l’administration peut mettre un dossier en mode stand bye sans envoyer de courrier pour documents supplémentaires.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je voudrais simplement avoir un avis de votre part merci.
Dossier reçu à la sdanf le 9 mai 2019
Sdanf vers scec le 6 août 2019
Scec vers sdanf le 30 décembre 2019
J’ai transmis mon nouveau titre de séjour le 27 janvier à la sdanf après renouvellement.
Es ce normal cette longue attente ?
(Dossier comprenant moi, mon épouse ainsi que nos 2 enfants nés en France).[quote=« Dada1, post:3307, topic:18837, full:true »]
Bonjour à tous
Je voudrais simplement avoir un avis de votre part merci.
Dossier reçu à la sdanf le 9 mai 2019
Sdanf vers scec le 6 août 2019
Scec vers sdanf le 30 décembre 2019
J’ai transmis mon nouveau titre de séjour le 27 janvier à la sdanf après renouvellement.
Es ce normal cette longue attente ?
(Dossier comprenant moi, mon épouse ainsi que nos 2 enfants nés en France).

Tu peux appeler n’importe quel jour, juste essaye de ne pas appeler tous les jours sinon il travail dd 9h a midi et de 13h a 16h je crois

ok, merci pour ton aide apporter, bonne chance a nous tous

@Gigidu31 bonjour frère ! bientôt la délivrance pour nous tous !

@Baks ça fait quoi de commencer la semaine Français ? lol

3 « J'aime »