NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Librepenseur75 mdrrrr donc je ne dois pas prendre en compte le fait est que la pref m’a dit que mon dossier n’avait pas de problème particulier :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

J’avoue j’ai pas osé le dire comme ça @Librepenseur75 mais c’est exactement ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@leguepard je suis de l’avis de @Librepenseur75 et @Missllolita. Si ça peut te rassurer la décision était prise avant que ton dossier ne parte à SCEC. Là SDANF va juste vérifier que tu n’as rien fait entre temps qui puisse dérailler ton dossier.

5 « J'aime »

@Missllolita cela me rassure moins lol hélas ils ont été positif après mon deuxième mail mais si tu le dis chère amie c’est toi l’experte ici

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai bien rempli mes info :relaxed:

3 « J'aime »

T’inquiète pas. Tu sera sur le prochain décret.
Moi la question que je me pose est quand le prochain sera publié et non si tu vas y figurer ou pas hahahaha

5 « J'aime »

Super merci beaucoup @anas75 :blush::blush::blush:
Alors d’abord félicitations si votre dossier est chez SCEC c’est la dernière ligne droite :+1:t2:
Maintenant il faut compter 6 mois chez SCEC et ensuite 3 semaines chez SDANF ( d’ici là peut être que ça sera uniquement 2 semaines car retour à la normale ) et ensuite vous serez sur un JO si tout va bien :slightly_smiling_face:

Je vous conseille quand même de rappeler SCEC au bout de 6 mois à partir de la date d’arrivée chez eux pour avoir la confirmation que votre dossier à été traité et renvoyé chez SDANF :blush:

4 « J'aime »

Coucou @leguepard
Comme vient de dire @Resilient la décision « de principe » est déjà prise avant même que votre dossier partes chez SCEC … a part si vous avez fait des bêtises entre temps :sweat_smile: vous n’avez absolument rien à craindre :blush:

4 « J'aime »

@Missllolita tu penses qu’ on est vraiment passé à 3 semaines entre scec et sdanf ?

1 « J'aime »

j’adore ton optimisme qui depuis hier me fait défaut lol

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Française vive la France vive la République :fr::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Bonsoir @kali2
Actuellement c’est entre 1 mois et 3 semaines avec l’enchaînement des derniers décrets en effet… en septembre ça va repasser à 2 semaines a mon avis

3 « J'aime »

@Missllolita non non a ce que je sache peut être que dans un moment de somnambulisme j’ai braqué une banque sans savoir aie

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita

Ce serait vraiment génial si on repasse à 2 semaines

1 « J'aime »

@leguepard :joy: j’espère que tu te souvenais à ton réveil de l’endroit où tu as caché l’argent sinon ça serait dommage :wink:

3 « J'aime »

@Missllolita je ne m’en souviens pas hélas je me souviens que du caissier qui n’arrêtait pas de me dire que je suis a SCEC lol

2 « J'aime »

Rebonjour @lilou3
Voici quelqu’un de la série 03 comme vous :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau ici…
Quelqu’un de la série 2020x001 dans le coin ?

6 « J'aime »

Bienvenue à vous… @GoldenBoy :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le 27 parce que la personne ki a validé mon dossier ma confirmé par mail.bon peut-être qu’elle s’est trompé. Bon attendons de voir le prochain décret :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »