NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Douce et paisible nuit à tous :yawning_face::sleeping::crescent_moon: et force à ceux qui vont veiller pour un décret ce soir :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

j’ai appelé aujourd’hui le Monsieur Perdu ( il était trop gentil )m’a dit que mon dossier est ouvert et quil est sur une bonne voie , et je peux appeler lundi pour avoir des infos sur la suite , dossier arrivé au SCEC le 12/02

6 « J'aime »

Hello,
Il s’agit d’une carte de séjour de membre de famille d’un citoyen U.E. ( toutes activités professionnelles, mais ma femme est mère au foyer)

2 « J'aime »

merci @Jas90 attendons tranquillement

Bonsoir @phi_ber
Je suis désolée je ne connais pas bien le fonctionnement du titre vie de famille…
Mais j’espère que quelqu’un du FORUM pourra vous répondre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir,

D’après le site ci-dessous, ce sera 5 ans maximum « La carte a une durée de validité équivalente à celle de votre propre droit au séjour en France (5 ans au maximum). Elle est renouvelable. »
Accueil - Démarches - Ministère de l'Intérieur.

2 « J'aime »

Le journal va être publié dans pas longtemps :palms_up_together:t3:

1 « J'aime »

Le jo a été publié , je ne parviens pas à l’ouvrir

1 « J'aime »

Malheureusement, il nya pas de décret de naturalisation ce soir.

3 « J'aime »

« Que Dieux t’écoute » comme on dit chez moi. Si j’y suis c’est champagne :champagne: :clinking_glasses: pour tout le monde. Je vous ferai un rex complet, avec tous mes états d’esprit, je vais en faire un romain :slight_smile: avec les dates et heures de chaque démarche :grinning::grinning::grinning:

4 « J'aime »

Il faut réessayer. C’est juste des changements de nom

4 « J'aime »

Bonsoir à tous :slightly_smiling_face:

Un excellent sujet vient d’être créé et publié par notre ami @Lebaron concernant LES DETTES ET LA NATURALISATION

Cela aidera beaucoup de monde aussi bien les personnes qui n’ont pas encore déposé leurs dossier de Naturalisation que les personnes en cours de procédures…

Notre ami @Lebaron à fait un excellent travail de synthèse et de simplification du sujet et je suis certaine que ce post va apporter une aide à plusieurs personnes au FORUM

Un immense merci à toi @Lebaron :pray:t2::pray:t2::pray:t2::slightly_smiling_face:

Voilà le lien :

15 « J'aime »

Le JO n’est même pas encore publié !

Bonsoir @anon68121976
Comme tous les soir les JO apparaissent d’abord sur le site BETA avant d’être sur Légifrance

2 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita,

J’ai bien pris soin de vérifier à la fois sur la version bêta qui au passage sera la version en prod à partir du 12 et sur le legacy
Aucun JO datant du 1 septembre n’a encore été publié

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Et ce lien, c’est pour la version beta :
https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Juste une photo pour nous porter la chance pour des prochains décrets et prochaines semaines qui viennent
:blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Et aussi je change ma photo du profil
Le chat reviendra à la publication de décret avec mon nom dedans
Dès aujourd’hui c’est la mouette (goéland) qui surveille les publications des décrets :blush:

8 « J'aime »

Bonsoir @Senegal
Si tu veux envoyer un mail à la trésorerie de Strasbourg, voici le mail que j’ai utilisé t067057@dgfip.finances.gouv.fr
J’ai eu une réponse au bout de 48h.
Il faut joindre ton mail ta carte de séjour.

2 « J'aime »