NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mon dossier est arrivé au scec le 04 Mars, et il est toujours pas traité, patience

1 « J'aime »

On a eu une semaine avec que des bonnes nouvelles cela remontait le moral et finalement ces derniers jours pas trop de bonnes nouvelles c’est stressant je suis de la team 11 mars et javou que le temp me paraît long j’ai l’impression le temp s’est arrêté.
JE FLIPPE MA RACE!!! Clairement mdr

6 « J'aime »

Bonjour vous pouvez essayer de contacter l’un des Services des impôts des particuliers du centre des finances publiques d’un arrondissement parisien pour essayer d’avoir l’info

1 « J'aime »

Ok merci pour votre reponse …

2 « J'aime »

Je sens pas celle du 12 Février non plus :pleading_face:

1 « J'aime »

mais si mais si , vers Octobre novembre tout sera finit :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère plus octobre que novembre lol

Je mise fin septembre même… du moins dans mes rêves.:joy:

3 « J'aime »

Merci @Lebaron, @Jacques.
Je vais envoyer un message au SIP de mon arrondissement.

3 « J'aime »

@unmondefou tiens nous au courant, perso j’ai tout reçu dans la journée

2 « J'aime »

Donne toi comme date le mois de novembre :slight_smile: comme ça tu ne sera pas déçu

2 « J'aime »

bonsoir tout le monde ,
Alors j’ai réussi à avoir une dame au tel en appelant le service central d’état civil, qui m’a dit la même choses que le monsieur que j’avais eu hier en me disant qu’elle ne savait pas dire si mon dossier était validé ou même plus que ça a part et que je devais contacter la Sdanf, voila les nouvelles me concernant…

1 « J'aime »

@Sorayadim Bonsoir alors envoyez un email à SDANF.

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous.
J’espère que vous allez bien. Tout d’abord un grand MERCI à toutes les personnes qui donnent vie à ce forum, qui prennent le temps de répondre aux questions posées.

Je voulais savoir s’il y a eu des dossiers arrivés au SCEC entre le 16 mars date début de confinement 11 mai date de reprise partielle.
Désolé pour la longueur du message et merci pour votre retour.

Bonne soirée.

6 « J'aime »

Bonsoir
@Elche je pense que personne ne peut répondre avec certitude à cette question
Mais au vu des retours d’expérience ont pense que SCEC n a pas reçu des dossiers de naturalisation ou alors très peu
A confirmer par d autres forumistes

1 « J'aime »

Bonsoir @Elche
Dossier arrive fin mai au scec pour ma part.

2 « J'aime »

Coucou @Elche, moi je suis série 43 aussi et mon dossier est arrivé au SCEC le 18 juin donc un peu plus tard que des autres de notre série, j’ai l’impression

3 « J'aime »

Merci @Lady28 pour
Le retour. J’ai l’impression qu’il y a eu effectivement quelques dossiers arrivés durant cette période.

Coucou @Cornemuse. Moi qui pensais que mon dossier arrivé au Scec le 14 mai était en retard par rapport à la série j’ai trouvé pire. Bon courage il faut qu’on s’arme de patience d’après ce j’ai compris

2 « J'aime »

Bonsoir @MlleGu. Courage et patience je pense que nos dossier vont être traiter début octobre du moins je l’espère

@Elche oui c’est sûr, des océanes de patience! :smirk:

1 « J'aime »