NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Lala7
Si votre titre de séjour à déjà expiré alors OUI il faut envoyer le récépissé par mail au SDANF pour prouver que vous n’êtes pas sans papiers…

Si votre titre est encore valable vous pouvez attendre d’avoir le nouveau titre…

Concernant votre activité je pense que ce n’est pas nécessaire de déclarer tous les changements car vous êtes intermittant… par contre il me semble que vous avez des relevés trimestriels qui regroupent toutes vos activités ???

Désolé je ne connais pas bien comment ça s’appelle :sweat_smile:

Bonsoir @leguepard
J’espère que le moral va bien :slightly_smiling_face:
En attendant de te féliciter d’apparaître sur l’un des 2 prochains DECRETS :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

6 « J'aime »

Oui tout va bien, merci de t’en soucier :pray: espérons espérons … mais je ne veux plus m’enflammer maintenant… lol on verra bien! j’espère que tout va bien pour toi! ici on a besoin de toi ce que tu fais et tout simplement formidable… ta bienveillance aura tôt ou tard une récompense !

5 « J'aime »

Bonsoir Melvinou93,
Bon courage et bon week-end.

2 « J'aime »

J’espère que la situation va se débloquer semaine prochaine pour toi.
Courage, courage.

1 « J'aime »

Je suis pas prétantion je connais un peut le systéme Adm

Merci @Lillois59,je l’espère aussi …faut être patient ,peut-être cette semaine ils vont commencés à traiter les dossiers :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je dis simplement que si son retard est injustifié, il peut en informer le préfet par un recours et d’en informer le ministère aussi.
Il va de soit, après s’être informé à sdanf.
Qd aux avocats, je sais qu’ils ne sont pas tous des suceux d’honoraires…
Cette mise au point est…
Quand à la réponse de miss, elle vaut aussi bien… De toute façon, on recherche la meilleure réponse… Pour ça…

3 « J'aime »

Bonsoir Monsieur dames j’espère que vous allez mieux
Des nouvelles pour les séries 40-42

Alors décret ou pas?

@sodiabel ?

2 « J'aime »

Bonsoir roni,
Alors roni tu attends!!

1 « J'aime »

Pas encore. D’ici peu on le saura. Commence par prier :pray:

3 « J'aime »

Bonsoir Sodiabel,
Quand je vais être sur le JO?
Retour SDANF vendredi 28:08/2020.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Si le délai des deux semaines est respecté, commence à regarder les JO à partir du 11 septembre

2 « J'aime »

Bonjour Sodiabel,
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjours, moi j’ai déposé mon dossier en février, j’ai reçu une attention de dépôt 5 jour après, j’ai reçu une lettre de convocation en juillet pour un entretien en septembre

Ça bug la le site bêta nan? :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

1 « J'aime »

Oui. Le fichier est déposé. D’ici 5 minutes il sera consultable

1 « J'aime »

Juste changement de nom et un décret rapporté

11 « J'aime »

Bonsoir, non rien les dossiers ne sont toujours pas attribués à des Agents.