Il est beau ton chat @Pauldu34
Ça avance
Bonsoir, peut être ça peut aller, mais c’est pas P237,
quand c’est P237, c’est marqué?
Oui, situation fiscale valant P237
est-ce qu’il y a une photo d’un modèle P237 quelque part sur google? J’en trouve pas.
Nous avons la meme situation
Moi aussi 3 enfants dont un Français… arrivé a SCEC le 12/02 et retourner le 04/09
Bientôt ton tour j’espère
Félicitations Pixelle, je suis heureux pour toi, tu mérites amplement.
Bonsoir @anon77715794
Ce n’est pas le bon document, demandez mot pour mot le document tel qu’il est noté dans la liste des pièces à fournir; déplacez-vous au centre des impôts de votre ville, ça ira vite.
Il ressemble à celui-ci
Bon courage
Bonsoir @anon77715794
Il ya pas de modèle standard… il faut simplement qu’ils écrivent dans le titre du document :
BORDEREAUX DE SITUATION FISCALE VALANT P237
Ou bien ATTESTATION FISCALE VALANT P237
Si vous voulez qu’ils indiquent également la taxe d’habitation il faudrait dans votre mail de demande préciser les références de chaque avis d’imposition de la taxe d’habitation… il faut leur mâcher le travail
Bonsoir, d’après mon conseiller fiscal prévoit déjà tous les taxes et impots
Bonsoir @Amareto
En principe OUI mais si vous regardez le document reçu par @anon77715794 ils précisent que c’est l’impôt sur le revenu de 2019 et 2018…
Moi à l’époque dans mon mail de demande aux impôts pour leur faciliter la tâche j’avais listé toutes les références de tous mes avis d’impositions sur les 5 dernières années… ainsi que ceux de la taxe d’habitation…
Il suffisait donc simplement pour eux de vérifier si tout était payé… du coup le document reçu précisait également que la taxe d’habitation était également payée
A la prefecture, l’agent m’a précisé bien que c’est P237 qui montre le paiement de tous les impôts et les taxes
DÉSOLÉ En relisant je me suis dit la même chose, lol
Bonsoir,
Malheureusement, il n’y aura pas de décret ce soir.
C’est encore des demandes de changement de nom.
Bonne soirée.
Merci.
Bonne soirée à toi également.