NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Il est beau ton chat @Pauldu34
Ça avance :blush:

5 « J'aime »

Encore félicitations :champagne::confetti_ball::tada::balloon:@Pixelle. Bientôt la délivrance.

2 « J'aime »

Bonsoir, peut être ça peut aller, mais c’est pas P237,

2 « J'aime »

quand c’est P237, c’est marqué?

1 « J'aime »

Oui, situation fiscale valant P237

1 « J'aime »

est-ce qu’il y a une photo d’un modèle P237 quelque part sur google? J’en trouve pas.

1 « J'aime »

Nous avons la meme situation
Moi aussi 3 enfants dont un Français… arrivé a SCEC le 12/02 et retourner le 04/09

Bientôt ton tour j’espère :heart_eyes:

4 « J'aime »

Félicitations Pixelle, je suis heureux pour toi, tu mérites amplement.

2 « J'aime »

Bonsoir @anon77715794
Ce n’est pas le bon document, demandez mot pour mot le document tel qu’il est noté dans la liste des pièces à fournir; déplacez-vous au centre des impôts de votre ville, ça ira vite.
Il ressemble à celui-ci

.
Bon courage

5 « J'aime »

Bonsoir @anon77715794

Il ya pas de modèle standard… il faut simplement qu’ils écrivent dans le titre du document :

BORDEREAUX DE SITUATION FISCALE VALANT P237

Ou bien ATTESTATION FISCALE VALANT P237

Si vous voulez qu’ils indiquent également la taxe d’habitation il faudrait dans votre mail de demande préciser les références de chaque avis d’imposition de la taxe d’habitation… il faut leur mâcher le travail

2 « J'aime »

J’ai pas de chat mais un chinchilla :slight_smile: espérons qu’il soit porte bonheur

11 « J'aime »

Bonsoir, d’après mon conseiller fiscal prévoit déjà tous les taxes et impots

1 « J'aime »

Bonsoir @Amareto

En principe OUI mais si vous regardez le document reçu par @anon77715794 ils précisent que c’est l’impôt sur le revenu de 2019 et 2018…

Moi à l’époque dans mon mail de demande aux impôts pour leur faciliter la tâche j’avais listé toutes les références de tous mes avis d’impositions sur les 5 dernières années… ainsi que ceux de la taxe d’habitation…

Il suffisait donc simplement pour eux de vérifier si tout était payé… du coup le document reçu précisait également que la taxe d’habitation était également payée

2 « J'aime »

A la prefecture, l’agent m’a précisé bien que c’est P237 qui montre le paiement de tous les impôts et les taxes

1 « J'aime »

Nous disons la même chose @Amareto :slightly_smiling_face:

DÉSOLÉ :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: En relisant je me suis dit la même chose, lol

1 « J'aime »

Il n’y pas de mal @Amareto :blush:
Je me demandais juste si j’avais était claire ou pas lol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Malheureusement, il n’y aura pas de décret ce soir.
C’est encore des demandes de changement de nom.
Bonne soirée.

7 « J'aime »

Merci @Librepenseur75. Bon week-end

4 « J'aime »

Merci.
Bonne soirée à toi également.

4 « J'aime »