NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Chers compatriotes montpelliérains @Pauldu34 @Raja34, désolée si ce n’est pas le sujet sur ce forum mais car je suis au bout du rouleau avec cette préfecture.

Je cherche désespérément un rdv pour le renouvellement mon TDS qui expire bientôt et rien, nada, walou, pourtant, je check matin midi et soir depuis le mois de juin . C’est quoi le secret, y a t-il une formule magique à dire avant de cliquer sut « je prends rdv » ? Je vais finir par faire un sitting devant la préfecture. 3 mails envoyés restés sans réponse :’( Ont-ils conscience de mon existence ? Est-ce que j’existe vraiment… :smiley:

5 « J'aime »

je vous ai envoyé le courriel directement

1 « J'aime »

@siham34000 Bonsoir ton Yako . Installe l’extension mygraph sur ton navigateur ça te prévient quand tu il y a des créneaux . Sinon perd pas ton énergie la préfecture de Montpellier ne répond jamais aux e-mails. Sinon j’ai toujours pas reçu la mienne ils peuvent le garder :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

3 « J'aime »

Approchez approchez approchez

Tu es impatient , tu actualises ton navigateur, tu cherches des REX . Tu poses la même question qui te fait transpirer à grosse goute . Tu souffres de la JO.Viose la maladie des personnes en attente de JO : Alors si tu es atteint de cette maladie je te conseille de consommer sans modération ce nouveau produit . Guérison après encaissement du chèque :joy::rofl::joy::rofl::joy::relaxed::joy::rofl: image

28 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: Laboratoire Pauldu34&village; moi je veux prendre à crédit :joy::joy::joy:; cher @Pauldu34, faut écrire :writing_hand: mon nom dans le registre des crédits; on se verra en fin d’année pour le règlement

5 « J'aime »

Bonsoir @Pauldu34 Tu es formidable… :joy::joy::joy:
si tu n’existait pas le FORUM ne serait vraiment pas pareil… :sweat_smile:
Merci beaucoup de nous faire RIRE :blush::blush::blush:
Ton humour est le meilleur des médicaments :star_struck::blush::kissing_heart::heart:

11 « J'aime »

@Vande34 Depuis quand africain paye crédit ? :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

8 « J'aime »

Mais c’est pourquoi j’ai dit en fin d’année​:joy::joy::joy::joy:; si le père Noël passe par là je rembourse mon crédit :rofl::rofl::rofl:; sinon on reporte le crédit à l’année suivante

3 « J'aime »

Vous dormez quoi ? On vous dit que j’ai médicament pour le JO on ne vous voit pas
. C’est quelle sorcellerie ça la ?
Dormez moi je m’entraîne pour mon twerk party :joy::rofl::joy::rofl:Suis pas seul dans ma tête Maman :joy::rofl::joy::rofl:

17 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: en tout cas tu n’es pas seul deeehh

3 « J'aime »

yiiie le remède là hein! Tuaaagee​:ok_hand:t5::ok_hand:t5:
Bon on peut pré-commander :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci bcp @Missllolita je vais envoyer lundi

1 « J'aime »

Coucou tout le monde,
Un peu d’espoir pour ce soir.
Allez, un décret ou deux ce ne serait pas de refus.

4 « J'aime »

Coucou @Librepenseur75. Malheureusement rien ce soir.

13 « J'aime »

Bonsoir @sodiabel
Merci pour l’information.
Dommage pour tous les gens qui attendent depuis des semaines.
Bonne soirée à tous !

7 « J'aime »

Bonne soirée à tous, demain est un autre jour :pray:t5:; Surtout n’oubliez pas de passer vos commandes directement au « laboratoire Pauldu34&Village » :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

J’ai fait une pré commande pour être sure :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @anon11789782 vous pouvez venir poser votre question ici.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week-end.
@Pauldu34 je veux bien prendre de tes comprimés :disappointed:.

4 « J'aime »

Combien de temps depuis le dernier décret ?? Ça devient long la. Je pensais que le problème des signatures était réglé lorsqu’il ont ajouté chiappa