@zorke
Vous pouvez appeler effectivement demain en fin de journée et si ce n’est pas encore envoyé cela veut dire que ca sera vendredi d’apres… c’etait simplement pour vous faire des economies
Merci ! Je vous tiens au courant !
Fait, et donc dans l’attente de votre avis sur le sujet
Coucou Flore,
Mon sentiment personnel est qu’il y a eu un blocage en lien avec la prise de poste le 15 septembre. C’est trop tôt pour estimer quoi que ce soit mais si on veut être serein mieux vaut compter 1 mois et demi
Hello, je mets juste en évidence la phrase de @Missllolita « en fin de journée ». Les dossiers s’affichent sur le logiciel que l’après-midi
Merci pour le REX @Andria71
Je pense que votre dossier est encore chez SDANF au vue de votre numero de serie.
je vous conseille fortement de transmettre votre nouveaux titre de sejour spontanément pour gagner du temps… car vous ne serez jamais naturalisé si SDANF na pas reçu un titre de séjour en cours de validité…
ensuite le type de documents que vous pouvez envoyer ( uniquement s’il ya un intérêt pour vous à le faire) … c’est par exemple des nouvelles fiches de paies si votre salaire a augmenté par exemple Sinon si rien n’a changé alors inutile de leur donner du boulot supplémentaire
Bonjour Missllolita,
Mon dossier est parti le vendredi 28 août au SCEC. Pensez-vous que je peux apparaître sur le décret 27??
Merci beaucoup d’avance.
Bonjour @Lillois
d’après les retours… les dossiers des décrets 25 et 26 c’etait les dossiers retourné au SDANF en date du 14 AOUT 2020
Donc selon mon estimation (1 décret par semaine) a mon avis vous ne serez pas sur le DECRET 27 mais plutôt le DECRET 28 (car il ya 2 semaines qui separent le 14 et le 28 )
Mais cela n’empèche pas de regarder quand meme le 27 on sait jamais
je rectifie car je viens de voir que le dossier de @roni qui est naturalisé hier est reparti chez SDANF le 21/08/2020
donc probablement que vous serez sur le prochain decret (DECRET 27)
Félicitations Maintenant STOP
Cédez le passage à la série du 11 mars Je sais il y a rien dans jalousie mais je suis jaloux quand même
Et moi aussi
.
On pourrait unir nos grigris je propose
Bonjour,les étoiles brillent sur le forum pour les nouveaux French
@Missllolita, @Pixelle @jamorena pensez-vous que nous serons sur le prochain décret
courage à ceux qui attendent de savoir si dossier traité et renvoyé
Merci beaucoup pour votre analyse et votre connaissance.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour le forum.
Bonne soirée Missllolita
@Mat1 Dans ce cas logiquement vous ne serez pas sur le Décret 27
Pour rappel approximativement :
ceux du Décret 25 = dossiers retournée chez SDANF le 14/08/2020
ceux du Décret 26 = dossiers retournée chez SDANF le 21/08/2020
donc logiquement sur le Decret 27 ca sera ceux retournés chez SDANF le 28/08/2020
mais vu que plus rien n’est logique depuis COVID tout ceci reste des spéculations
merci pour cette rapidité je vais me faire à l’idée que j’y serais pas je vais stresser pour rien peut être le prochain.Qui sait surement encore 2 décrets et bam!!!
Tu as raison d’être heureux… enfin la délivrance!! Félicitations
Merci en tout cas pour ce beau sourire
C’est fait @Missllolita
J’ai fait la demande en couple (tout les deux étrangers), mon mari avec CDI et moi en chômage avec une entreprise en création, donc ne hésite pas à me demander si vous avez des questions sur notre parcous
Bonsoir à tous,félicitations aux nouveaux et nouvelles Français(es )bienvenue dans la république