Allez hop je suis d’humeur à remettre des estimations:
Voilà ce que l’on peut espérer dans les semaines à venir (début de traitement en non traitement de tous les dossiers): Semaine du 3 août: dossiers arrivés le 29/01 Semaine du 10 août: dossiers arrivés le 05/02 Semaine du 17 août: dossiers arrivés le 12/02 Semaine du 24 août: dossiers arrivés le 12/02 Semaine du 31 août: dossiers arrivés le 12/02 + 1 dossier du 19/02 Semaine du 7 septembre dossiers arrivés le 19/02 + 1 dossier du 26/02 à confirmer Semaine du 14 septembre: dossiers arrivés le 26/02 confirmé. + 1 dossier du 04/03 mail reçu de rédactrice! Début des dossiers du mois de mars!!! Semaine du 21 septembre: beaucoup de dossiers arrivés le 04/03; en attente des dossiers du 11/03 allôôô?
Semaine du 28 septembre: dossiers arrivés 11/03 ?
[Après c’est flou, car confinement, mais probablement un saut vers les dossiers de mai 2020 après une centaines de dossiers reçus pendant le confinement a priori - on se met quand même à l’exercice, c’est risqué, mais c’est fun de parier ]
Semaine du 5 octobre: dossiers arrivés le 18/03 + ceux pendant le confinement?
Semaine du 12 octobre: dossiers arrivés le 25/03 + ceux pendant le confinement?
Semaine du 19 octobre: dossiers du confinement + les dossiers post-confinement (mois de mai)
Décret 27 = retour du reste des dossiers retournés au mois de août
Décret 28 = retour chez SDANF fin août + 04/09 + 11/09
Décret 29 = retour chez SDANF 04/09 + 11/09
Décret 30 = retour chez SDANF 11/09 + 18/09
Je suis déjà toute émue de savoir que j’ai auprès de moi une si belle famille virtuelle
J’ai quitté mon pays d’origine et quitté ma famille et ses travers en me promettant que je deviendrai indépendante et libre de mes choix un jour. J’avais une vision tellement négative de l’être humain par mon vécu. Cette belle famille pleine de bienveillance m’a fait changé d’avis
Ce jour là sera une renaissance pour moi…et je ne vous remercierai jamais assez de me soutenir dans cette aventure !
Bon je vais un bon coup et je reviens. Je suis une fille sensible Je n’ose même pas imaginer le jour J.
@jamorena c’est magnifique ce que tu as écrit ! Tu as insufflé un peu d’âme dans ce champagne Je suis sûre qu’aucun autre ne l’egalera en goût car il permettra de fêter un événement unique dans ta vie ! Ta nouvelle vie !! J’ai hâte de boire à ta santé !!
merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement, pendant mon entretien à la préfecture j’ai fourni mon acte de naissance orignal et après l’entretien ils m’on redonné. Je connais quelqu’un avec la même histoire, mais cette fois-ci le sdanf a demandé (par un courrier) l’acte de naissance original. C’est-à-dire que chaque dossier est traité(ou sera traité) différemment.
@Nanash
S’ils n’ont pas gardé l’original dans le dossier Alors SDANF ou bien SCEC peuvent la demander… donc effectivement il faut le garder de côté au cas où il est demandé
c’est ce qu’on appelle je crois une famille républicaine :), nous sommes le futur de la france et quand je vois comment ça se passe sur ce forum, ça me rend encore plus fier d’être français
en te lisant j’ai le sourire moi j’ai même pas eu l’idée de mettre une bouteille de champagne au frais avec Coro Coro qui nous dérange on referme bars,restaux et salle de sport ici.en tout cas lundi je vais me prendre un bon ruinart accompagné d’un bon moet
il faudrait vraiment préparer le discours car @roni à tout rafflé
@Pixelle c’est émouvant ces écrits moi aussi je savais pas qu’il y avait une famille virtuel jusqu’au jour ou je suis tombé sur ce magnifique forum grâce à vous j’ai découvert pleins de choses merci à tous du fond de mon coeur
Alerte Mes fétiches sont alerte maximale
Semaine du 28 Septembre si dossier pas traité Vous avez la permission de faire ce que vous voulez des agents de SCEC épargnez seulement Mami 5 à 6 mois
Bonsoir @Pauldu34, si la SDANF déjoue encore les projets de vos fétiches cette semaine, il faudra soit nous faire une photo en enfilant votre costume pour être en mode steampunk, ou soit nous faire une reprise d’un titre de Mylène!!!