NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir et bienvenue @KY75

Vous étiez ici au bon endroit il n’était pas utile de créer un nouveau sujet pour poser votre question :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: revenez écrire par ici …

@jamorena vous répondra ici et les autres vous donneront également leur expérience…

Merci par avance :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et française et bonne continuation pour le reste de la procédure :fr: :fr:

1 « J'aime »

Hello, je ne trouvais pas le bouton qui me permettait de poster un message du coup je me sers du bouton répondre pour vous dire que j’ai reçu un mail de scec me demandant une confirmation du prénom, dossier scec arrivé le 11/03
Biz et félicitations aux nouveaux français

14 « J'aime »

@Cosanostra
WAW Premier dossier datant du 11 Mars :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Toutes mes félicitations et merci beaucoup

@jamorena viens voir ca :grinning:
@patronaide @lfleur @Pauldu34 et qui d’autre ?manifestez vous les dossiers du 11 Mars

15 « J'aime »

:hugs::hugs: hellooo ! On est de la même série ! Tranche 400-500 dossier arrivé le 27 mai chez SDANF. Il y a une semaine j’ai envoyé un mail et dossier toujours pas arrivé chez SCEC. Je pense que c’est encore un peu tôt pour nous.

3 « J'aime »

Woooow @Cosanostra merciiii pour le partage;:pray:t5::pray:t5::pray:t5: @patronaide, @Pauldu34 il faut ranger les fétiches et twerker :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:; 1er dossier du 11 mars

8 « J'aime »

Y a de fortes chances qu’ils aient traité plein de dos du 11/03 cette semaine

3 « J'aime »

Wow ! Des bonnes nouvelles arrivent

Moi j’ai senti aujourd’hui que mon dossier a été entre les mains d’un agent… je ne vous ai pas dit mais je sens des trucs parfois

Que ce sera bien pour nous tous !
@Pauldu34 tu as acheté du champagne ?

On a encore le temps avant la fin de Rolland Gaross et la fin de la fashion week… sinon après je pense qu’on sera en confinement 2

Allez allez allez 11 septembre validez nos dossiers !!! :blush::blush::blush:

On est tellement des bons écoliers que les agents scec n’ont rien à demander…tous nos dossiers sont parfaits ahah

8 « J'aime »

Très beau texte et une belle déclaration d’amour pour la douce France :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

2 « J'aime »

Ouawwwwwwww :+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4: Merci à vous @Cosanostra @Missllolita @Vande34 !!! J’espère vraiment qu’on recevra un mail du SCEC la semaine prochaine !!! De mon côté si je reçois rien d’ici jeudi prochain j’appellerai le SCEC vendredi de la semaine prochaine !!! Au moins une bonne nouvelle qui soulage un peu la conscience !!!

5 « J'aime »

Appelez jeudi les dossiers arrivent mercredi

1 « J'aime »

@Cosanostra je vais faire comme @Pauldu34 :joy::joy::joy::joy::joy: c’est sûr que ton dossier est arrivé au SCEC le 11/03 ??? Tu as bien reçu le mail du SCEC ??? :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: !!! Faut pas blaguer en ce moment @Pauldu34 prépare les fétiches du village

3 « J'aime »

@Cosanostra bonsoir et bonsoir a tous
Merci pour les infos team 11 mars réveillez vous c’est notre tour houlouloulou j’en ai des frissons

5 « J'aime »

Peut être mais je ne pense pas puisque le seul retour pour un dossier arrive au SCEC le 11/03 c’est toi ! On verra la semaine prochaine ! En tout cas merci vraiment d’avoir partagé !!!

3 « J'aime »

Mdr, ouiii j’en suis certain même :wink:

1 « J'aime »

S’il n y a aucune raison, le dossier sera traité et transféré à sdanf sans aucun mail, éventuellement un petit call demain ou semaine prochaine, histoire de sécuriser la situation :slight_smile: j’espère que ça ira comme sur des roulettes pour nous tous

1 « J'aime »

@Cosanostra Merci pour ma bonne nouvelle :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: Je sens que mon hémorroïde va se réveiller façon je vais m’entraîner quand on va me dire m’informer que moi le meilleur nez de Montpellier mon dossier a été validé wallah :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Je M’en prie pour Ta bonne nouvelle mdr
Mets un peu de crème et ça ira :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Mat1 c est trop gentil de ta part!

merci

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir s’il y a d’autres séries Arrivées chez Scec en mars autres que le 04/03 et 11/03 où on passe directement au dossiers arrivés en mai.
Merci pour vos réponses

1 « J'aime »