Hello, je ne trouvais pas le bouton qui me permettait de poster un message du coup je me sers du bouton répondre pour vous dire que j’ai reçu un mail de scec me demandant une confirmation du prénom, dossier scec arrivé le 11/03
Biz et félicitations aux nouveaux français
hellooo ! On est de la même série ! Tranche 400-500 dossier arrivé le 27 mai chez SDANF. Il y a une semaine j’ai envoyé un mail et dossier toujours pas arrivé chez SCEC. Je pense que c’est encore un peu tôt pour nous.
Ouawwwwwwww Merci à vous @Cosanostra@Missllolita@Vande34 !!! J’espère vraiment qu’on recevra un mail du SCEC la semaine prochaine !!! De mon côté si je reçois rien d’ici jeudi prochain j’appellerai le SCEC vendredi de la semaine prochaine !!! Au moins une bonne nouvelle qui soulage un peu la conscience !!!
@Cosanostra je vais faire comme @Pauldu34 c’est sûr que ton dossier est arrivé au SCEC le 11/03 ??? Tu as bien reçu le mail du SCEC ??? !!! Faut pas blaguer en ce moment @Pauldu34 prépare les fétiches du village
Peut être mais je ne pense pas puisque le seul retour pour un dossier arrive au SCEC le 11/03 c’est toi ! On verra la semaine prochaine ! En tout cas merci vraiment d’avoir partagé !!!
S’il n y a aucune raison, le dossier sera traité et transféré à sdanf sans aucun mail, éventuellement un petit call demain ou semaine prochaine, histoire de sécuriser la situation j’espère que ça ira comme sur des roulettes pour nous tous
@Cosanostra Merci pour ma bonne nouvelle Je sens que mon hémorroïde va se réveiller façon je vais m’entraîner quand on va me dire m’informer que moi le meilleur nez de Montpellier mon dossier a été validé wallah
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir s’il y a d’autres séries Arrivées chez Scec en mars autres que le 04/03 et 11/03 où on passe directement au dossiers arrivés en mai.
Merci pour vos réponses