NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci j’espère bien pour nous tous

3 « J'aime »

toutes mes félicitations bientôt le bout du tunnel

3 « J'aime »

@Resilient Bonjour,

Oui sdanf decret ne repond pas et sdanf accueil m’a envoyé une reponse bateau…aucune info n’est donnée tant que l’instruction n est pas terminée

4 « J'aime »

Félicitations à celles et ceux qui ont pu avoir une réponse, pour ma part, je n’ai pas eu la chance d’avoir quelqu’un au bout du fil à deux reprises ça raccroche au bout de 7 mn d’attente " tous les agents sont occupés, veuillez renouveler l’appel ultérieurement"… @Missllolita Merci pour les encouragements.

3 « J'aime »

Bon dommage pour aujourd’hui @Tranquille recommancez des lundi

Essayez d’appeler à 12h59 PILE car ils reprennent le boulot à 13h pile
lundi je vous poserai à nouveau la question…

je ne vous lâche plus :sweat_smile: j’usqua ce qu’on comprenne ce qui se passe avec votre dossier :blush:
allez courage

4 « J'aime »

Bonjour Lillois,

J’espère que tu vas bien et que le boulot n’est pas épuisant :slight_smile:

Pour ta réponse, ne pouvons pas pas le savoir. ça peut tomber chaque jour sauf de la nuit de dimanche à lundi. On peut aussi ne pas avoir de décret pendant 3 semaines comme ça vient de se passer…

Excellente fin de journée

4 « J'aime »

Ok @Missllolita rdv à la semaine prochaine, si je ne suis pas sur un JO ce week-end :rofl: Franchement, c’est presque impossible que le dossier ne soit pas au SCEC après 15 mois au SDANF. A moins qu’ils attendent les résultats d’une enquête de l’ambassade de la planête Pluton.

2 « J'aime »

Cela veut dire quoi ce n’est pas par serie ses derniers temps mais c’est arrivé quand au scec enfaites ?

Bonjour @Bamby cette information se trouve déjà sur son profil (cliquez pour voir)

Ha oui effectivement defois j’oublie enfaite désolé encore

Bonjour,
Qu’est-ce que exactement vérifie le SDANF avant d’envoyer le dossier à SCEC ? Merci d’avance pour la réponse.

1 « J'aime »

Félicitions.
Combien série y-a-t il chaque année ?

@Nanash 47 ou 48 sur 2019 il me semble

1 « J'aime »

hello :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: 52 semaine en 2019 non ?

en 2019, il me semble 49 en tout cas généralement c’est entre 47 et 49

1 « J'aime »

Merci @kadi1 d’avoir partagé !!! @Pauldu34 je pense que la semaine prochaine notre tour puisque là beaucoup de dossiers arrivés le 04/03 ont déjà été traités !!!

4 « J'aime »

@patronaide et @Pauldu34 vous comptez appeler quand ? :smiley:

3 « J'aime »

Moi j’attends la fin de la semaine prochaine pour appeler

1 « J'aime »

on attend avec impatience le traitement de vos dossiers @patronaide et @Pauldu34 espérons avoir une bonne nouvelle fin de semaine prochaine

5 « J'aime »

Merci @jihane07 c’est gentil de ta part !!!

3 « J'aime »