Merci j’espère bien pour nous tous
toutes mes félicitations bientôt le bout du tunnel
@Resilient Bonjour,
Oui sdanf decret ne repond pas et sdanf accueil m’a envoyé une reponse bateau…aucune info n’est donnée tant que l’instruction n est pas terminée
Félicitations à celles et ceux qui ont pu avoir une réponse, pour ma part, je n’ai pas eu la chance d’avoir quelqu’un au bout du fil à deux reprises ça raccroche au bout de 7 mn d’attente " tous les agents sont occupés, veuillez renouveler l’appel ultérieurement"… @Missllolita Merci pour les encouragements.
Bon dommage pour aujourd’hui @Tranquille recommancez des lundi
Essayez d’appeler à 12h59 PILE car ils reprennent le boulot à 13h pile
lundi je vous poserai à nouveau la question…
je ne vous lâche plus j’usqua ce qu’on comprenne ce qui se passe avec votre dossier
allez courage
Bonjour Lillois,
J’espère que tu vas bien et que le boulot n’est pas épuisant
Pour ta réponse, ne pouvons pas pas le savoir. ça peut tomber chaque jour sauf de la nuit de dimanche à lundi. On peut aussi ne pas avoir de décret pendant 3 semaines comme ça vient de se passer…
Excellente fin de journée
Ok @Missllolita rdv à la semaine prochaine, si je ne suis pas sur un JO ce week-end Franchement, c’est presque impossible que le dossier ne soit pas au SCEC après 15 mois au SDANF. A moins qu’ils attendent les résultats d’une enquête de l’ambassade de la planête Pluton.
Cela veut dire quoi ce n’est pas par serie ses derniers temps mais c’est arrivé quand au scec enfaites ?
Ha oui effectivement defois j’oublie enfaite désolé encore
Bonjour,
Qu’est-ce que exactement vérifie le SDANF avant d’envoyer le dossier à SCEC ? Merci d’avance pour la réponse.
Félicitions.
Combien série y-a-t il chaque année ?
hello
52 semaine en 2019 non ?
en 2019, il me semble 49 en tout cas généralement c’est entre 47 et 49
Merci @kadi1 d’avoir partagé !!! @Pauldu34 je pense que la semaine prochaine notre tour puisque là beaucoup de dossiers arrivés le 04/03 ont déjà été traités !!!
Moi j’attends la fin de la semaine prochaine pour appeler
on attend avec impatience le traitement de vos dossiers @patronaide et @Pauldu34 espérons avoir une bonne nouvelle fin de semaine prochaine