NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@jihane07 Bonjour Merci ça me touche enormement
@Majorlance58 Bonjour Merci c’est sympa faudrait passer plus souvent je te souhaite bonne chance pour ton dossier

2 « J'aime »

@Pixelle Hello je compte appeler le 15 Octobre avec la chance de tomber sur Monsieur perdu qui m’annoncera mais aucun dossier avec votre numéro ministériel

4 « J'aime »

Bonjour Pixelle,

Le boulot ça va, dans le Nord on est en zone rouge. J’espère qu’il n’aura pas de confinement. Le faite qui a eu un attentat,
j’espère que le décret ne saura pas en attente.
Merci beaucoup pour l’info et votre réponse rapide.
Ma chère Pixelle est déjà au frigo?
Moi je vais l’acheter demain.
Bon week-end à vous.
Un coucou à notre Missllolita.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai apellé SCEC vers 15h30 et mon dossier est reparti ce matin à SDANF. :slight_smile:
La série 41 - 04/03 - SCEC.
Merci à tous!

17 « J'aime »

Bonjour,sivoplait vous être dans quel tranche?entre 200 á 300

Bonsoir à vous,
Je suis avec assiduité vos messages, un peu en sous-marin car j’ai des journées de travail longues, et c’est tant mieux.
Toutefois, je vous lis en continu.
Je vous remercie pour vos messages de sympathie…
Je compte revenir des que je le pourrais plus longtemps sur le forum.
Tout va bien, moral OK…
Cette fois, J’adresse mon salut à @Resilient, que je nomme jamais et le remercie, un petit coucou à @patronaide, @sodiabel, notre chargé aux relations auprès du ministère des naturalisations, @AnakinS, l’intru naturalisé, peut être espion de scec, @Majorlance58, moi, et bien d’autres…
Bonne soirée, et, heureux de vous lire…
Merci…

5 « J'aime »

Mais c’est loin :frowning: Je suis plus pressée que toi pour ton dossier visiblement

3 « J'aime »

Merci @Tigrine_06 savez-vous à qui je dois m’adresser pour poser cette question ?

@Missllolita Merci pour votre réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

@Pixelle J’appelle le 28 par contre si c’est une mauvaise nouvelle tu me rembourseras l’appel hein :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Merci bcp @Majorlance58. bon courage pour le boulot. Nous te soutenons en prière :pray:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous!
REX complété!
Les dossier peuvent rester longtemps avant de partir au SCEC? En serie 02 je devrais y être non?

1 « J'aime »

@Majorlance58 Hello comment ça va ? , j’adore le « intru naturalisé » ahahahah

Je suis là encore pour soutenir quand je peux les copains , et puis je me dis qu’il est important pour moi de faire preuve de fraternité avec mes futurs compatriotes durant ces moments difficiles et compliqués et souvent d’incertitudes :slight_smile:

8 « J'aime »

@Tigrine_06 @KY75 la réduction de durée de stage grâce à l’obtention d’un diplôme suite à deux années d’études est obtenue à vie. Ce n’est pas parce qu’elle a quitté le territoire que c’est remis à zéro. Mais ils seront plus exigeants c’est sûr. Mais je fais confiance au fait que d’ici là vous serez français et cela renforcerait son dossier. Donc comme je vous l’ai dit sur l’autre poste, n’ayez crainte.

2 « J'aime »

Bonjour ,
pour savoir il faut soit appeler SCEC ou leur écrire un mail,mais de préférence les appeler directement pour avoir une réponse sure .

1 « J'aime »

Salutations @Majorlance58! Toujours plaisir de te lire :wink:
Prends soin de toi.

1 « J'aime »

Bonjour @malasasara

Pour avoir une réponse à votre question il suffit d’appeler SCEC au téléphone et vous aurez une réponse immédiatement

Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

2 « J'aime »

Bonjour @Nanash

SDANF vérifient toute votre vie dans les moindres détails depuis le jour ou vous avez mis les pieds sur le territoire français

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis dans la mm situation que la vôtre . Série 003 mon dossier est toujours a SDANF. Je ne comprends rien du tout.

Haha j’ai prévu également de l’acheter demain :grin: Je vais la choisir avec soin :blush:

Je propose d’ailleurs pour ceux qui ont prévu un petit quelque chose pour fêter le jour J de nous envoyer une petite photo (flûte de champagne, boisson bien spécifique ou même de l’eau !)

Comme tu seras sur le prochain décret @Lillois59 à toi l’honneur :grin:

8 « J'aime »