@Pixelle il devrait faire effectivement un tour en Afrique toute entière, tous les passeports dans tous les pays d’Afrique sont biometriques.
Plusieurs pays ont de cartes d’identité numériques.
Et c’est grave ce qu’il dit, très grave, si c’est vrai il peut compromettre
Vérifient-ils les fiches de paies ou par exemple le justificatif de domicile ?
@Pixelle, oui mon agent est réactive, elle me répond de suite ou alors elle s’excuse d’une réponse tardive, je suis sûr qu’elle validera mon dossier la semaine pro, s’il elle l’a pas fait aujourd’hui. Je suis optimiste pour la semaine pro.
@Missllolita Sincèrement même si mon décret sort en novembre, je serai ravi, c’est difficile cette année pour tout le monde.
Je vise plus fin novembre comme ça si je suis naturalisé en octobre, je serai encore plus content.
Bonsoir @Nanash
Voila une liste d’enquêtes qui n’est pas exhaustive
Enquêtes juridiques : casier judiciaire, fichier TAJ, enquêtes auprès de la police et de la gendarmerie…etc
Enquêtes fiscales et de cotisations : les impôts, la CAF, L’URSSAF, les caisses de cotisation à la retraite et prévoyance, la sécurité sociale…etc
Enquêtes professionnelles : vérifier si vous avez bien été déclaré par tous vos employeurs les anciens et l’employeur actuel… ils peuvent même contacter votre employeur…
Enquêtes de voisinage ils peuvent venir poser des questions à vos voisins… ou venir sonner chez vous ou bien s’intéresser à vos fréquentations…
Etc… etc… etc…
Bonsoir
Félicitations aux nouvelles personnes naturalisées ! Les personnes des séries restantes de 2019, c’est bientôt le bout de tunnel pour vous, patience !
La situation est extrême en ce moment, la lutte contre le virus occupe tout le monde.
Espérons un nouveau décret ce soir aussi.
Yessss !!
D’accord parfait. J’écrirai dès que j’ai des nouvelles de ma part.
En attendant de nouveaux décrets… je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end remplis de bonheur, de bonnes nouvelles et de santé… avec le covid soyez prudents…
on veut des décrets,on veut des décrets
je suis en stress j’ai la temperature qui monte
@Basler04 auriez-vous l’amabilité de renseigner votre rex s’il vous plaît ?
Vous êtes inscrit depuis juillet, vous avez certainement vu passer les nombreux rappel pour les Rex.
La procédure vous a déjà été transmise plus haut par @Missllolita.
Merci d’avance
@Basler04 Bonsoir par je connais quelqu’un vous voulez dire que c’est vous même ?
Un proverbe dit Faut pas s’étonner de se réveiller en enfer quand on a vendu son âme au diable. Par contre on rentre pas dans votre jeu . Profitez du temps qu’il vous faut mais l’administration finit toujours pas savoir et ce jour là même Dieu pourra rien . Sur ce bonne continuation
« Écoutez » vous vouliez dire je suppose
Je suis Zen, très zen;
Tant mieux pour votre oncle, son cas n’est pas à généraliser en tout cas; quoiqu’il en soit, cacher des informations durant sa procédure de naturalisation est une mauvaise idée.
Mais au lieu de tourner autour du pot et de véhiculer des informations plus que douteuses, veuillez renseigner votre Rex svp?
Je ne sais pas( on m’a dit par téléphone début septembre qu’il faut attendre encore
New york bis a fait des ravages ce soir
Merci de nous avoir rendu visite et de nous avoir fait profiter de votre immense savoir.
Changement de nom uniquement…
@Librepenseur75 Le mec stresse parce qu’il n’a pas déclaré ses nombreux enfants mon oncle
Grave !!
Et quand tu n’es pas d’accord avec lui, il te donne pleins d’exemples qui l’arrangent lol
Franchement il se croit être le plus malin.
Petit tonton, il vaut mieux être honnête. Car votre nom peut sortir dans le décret de naturalisation et quelques années après votre nom sortira dans un décret. Cepdendant, cette fois-ci ce serait pour rétirer la nationalité pour avoir caché des femmes ou enfants dans votre vilage.
J’espère un décret ce matin pour bien dormir