Bonjour à tous. Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de mettre à jour leur profil, voici la procédure à suivre : 1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :
2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :
3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :
Ah là il y a clairement une erreur. Vous avez selon moi bien fait de payer la 1e et de contester la 2e. Ce serait assez surprenant qu’on vous fasse des reproches alors qu’il y a erreur.
Merci @Lebaron mais svp, Est-ce vrai qu’on risque 1500€ et 6 mois d’emprisonnement en cas de 2 contrôle dans le mois pour non respect du port de masque ?
@sodiabel bonjour. Je vais bien merci j espère de même pour toi
J ai envoyé un email il y a 1 mois mais j ai eu une réponse disant qu’ aucune info n est donnée et que mon dossier suit un cours de traitement normal. Par contre je ne sais pas si c est mon agent qui m a répondu car c est une adresse mail générale pour la préfecture de Meurthe et Moselle
Bonjour,
Les dossiers ne sont pas traités séparément surtout s’ils arrivent en même temps à Sedanf. Ils sont traités par le même agent. Mais je ne vois pas en quoi cela retarderait la procédure.
Coucou merci beaucoup pour ta réponse. Tu dis que le choix t’a été proposé, dois je comprendre qu’ils t’ont appelé ou envoyé 1 mail pour cela? Ou alors tu as été à l’initiative ?
Bonsoir, prenez toujours ce que la préfecture vous dit concernant la naturalisation avec des pincettes!!! Avec le covid, les délais sont rallongés. À moins que votre dossier soit au SCEC depuis environ 1 mois, il est assez improbable que vous avez une réponse dans 6 mois.
"Le fait de se rendre dans les lieux publics clos sans porter de masque constitue une [contravention] de 4ème classe. Cette infraction est punie par une amende de 135 €.
Les informations concernant le mode de paiement de l’amende sont indiquées sur l’avis de contravention."
Que risque-t-on si l’on ne respecte pas cette obligation ?
Les personnes qui ne respectent pas cette mesure peuvent se voir infliger une amende de 135 €. En cas de récidive dans les 15 jours, l’amende passe à 1 500 €.