@anon21209191 Bonjour je crois avoir compris qu’on vous avait demandé la copie du titre de séjour du père de votre enfant et qu’en lieu et place vous aviez envoyé la copie de son passeport ? A moins que NIASS et vous , vous soyez différent
Oui j’ai changé d’adresse mais ils ont été informés de ça depuis sdnaf j’avais tout envoyé c’est bizarre ca
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien. J’ai besoin de vos avis s’il vous plaît. Mon dossier est chez Sdanf et je suis de la série 14. Je voudrais aller en vacances (Décembre) chez moi pour 5 à 6 semaines. Est-ce que c’est une bonne idée sachant que mon dossier est en cours d’instruction?
Merci d’avance pour vos retours
il me semble que @anakian a eu le cas au niveau du SCEC ou son dossier n’a pas été traité pendant longtemps et il s’est avéré que c’est parce que SCEC a apparemment envoyé un courrier à une ancienne adresse (même s’ils avaient connaissance de la bonne adresse) donc il a pu débloqué la situation bien après à cause de leur erreur donc peut être que vous êtes un cas similaire
Non non c’était depuis sdnaf ça je n’avais pas la possibilité d’envoyer ça ils ont dit aucun soucis d’où pourquoi c’est parti au scec ?
Que voudrais rajouter qui pourrait m’aider dans ma démarche ?
L’ancien adresse est chez ma mère si elle recevait quelque chose je l’aurais su donc c’est quand même bizarre j’ai envoyé des e-mails a scec jamais de réponse et par Appelle toujours attends 2 semaine toujours sur la bonne voie mais le dossier le bouge pas enfaite mais je ne peux que attendre
Bonjour @Green
Vous avez le droit de partir en vacances tant que ça ne dépasse pas 6 mois à l’extérieur de la France…
Après si vous me dites que vous êtes déjà parti 5 fois cette année au pays… la c’est différent
Bonjour
Non, la dernière fois c’était en février 2019 pour 3 semaines.
@Green
Alors bonnes vacances mais prenez toutes vos dispositions pour ne pas rester bloqué labas
Seul truc c’est que si vous recevez une demande de documents complémentaires pendant votre absence vous ne le saurez qu’a votre retour
J’espère qu’ils vont pas nous faire attendre encore un mois
C’est plus de la patience la
C’est les montages russes @Flore23
3 décrets d’un coup et plus rien pendant 1 mois… on verra cette fois si cette nouvelle tendance se confirme ou pas
Bonjour @Pauldu34 @anon21209191
Je n’ai aucune explication
Il faut rappeler SCEC toutes les semaines… et en même temps faire des mails au SCEC et au SDANF pour savoir s’il ya eu un courrier qui a été envoyé…
Avez vous caché quelque chose à l’administration @anon21209191 ???
Non rien jamais par exemple comme quoi ? Donc je ne peux rien cacher sinon il n’aurait informé pr exemple ma préfecture
J’ai tout dit de a à Z c’est quand même louche
Bonjour @anon21209191
Si vous n’avez rien caché alors il est possible de recevoir un courrier pour confirmer une info de votre acte de naissance ou celui de votre enfant ou pour demander un document complémentaire…
Vous êtes la seule à savoir si vous avez vraiment tout bien déclaré ou NON… donc je ne peux que vous croire sur parole.
NB : Si vous ne recevez pas le courrier il faut réclamer un exemplaire
@anon21209191 Bonjour alors faudrait penser à envoyer de nouveaux vos justificatifs de domicile à SDANF . Souvenez vous @AnakinS a vu son dossier retardé parce qu’il n’avait pas enregistré sa nouvelle adresse. Pensez y .
Nous sommes là pour nous entraider
Exactement tu as tellement raison mais bon moi je sais que je n’ai rien caché et si sa se fait qu’il ont envoyé un courrier les agents au téléphone ne pourrais pas le savoir ? C’est sa qui m’embête parce que mardi dernier depuis début août on me dit dans 2 semaine jusqu’à aujourd’hui que mon dossier a recu un avais favorable d’ici 2 semaine que je vais recevoir un courrier donc pourquoi les agents au téléphone font ça sur le vieux la qui me dit que votre dossier est impeccable d’attendre juste j’en peux plus
Mais bon vous êtes juste des amours merci de m’aider de m’accorder votre temps pour me dé-stresser merci énormément j’attends leur réponse entre sdnaf et scec la préfecture m’ont dit de les recontacter dans 3 semaine et je vienne de relancer sdnaf
Mon agents a sdnaf a tout prit en compte naissance et changement d’adresse donc je pense que c’est concernant mon papa donc attendons je vous informerai dès que possible MERCI MERCI MERCI
Bonjour,
Comme dit @Pauldu34, râleur mais méritant. Je tire mon chapeau pour ta droiture et souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.
Ton comportement porté au respect. Tu laisses rien derrière toi. Je suis un râleur, alors je te comprends quand l’équité n’est pas au rendez vous.
Je tenais à te poster ce petit message, car je sais que derrière un râleur se trouve un grand cœur.
Salut bien bas, MONSIEUR.