Bonjour Missllolita !
Pouvez-vous avoir des informations pour le regroupement familial ? Sinon sur quel forum puis-je les avoir ?
Merci
@anon21209191 il ne sert à rien de trop stresser; si vous avez tout déclaré et que vous êtes correct, je vous invite à commander un stock de patientamol; car personne ne peut vous dire pourquoi votre dossier traîne. On a vu des cas de personnes de 2016, naturalisés seulement récemment, sans aucune raison.
Essayez d’oublier un peu la procédure et pensez à autre chose.
Bon courage
Bonjour à tous, j’aimerais savoir lorsque le ministère (sdanf) émet un avis défavorable le courrier vous ai transmis directement où est transmis à votre préfecture et c’est celle ci qui vous renvoie le courrier ? Merci
Bonjour @Kobia, Sdanf envoie le courrier à la préfecture qui vous le notifie par courrier RAR
Bonjour @mart
Tapez le mot clé « Regroupement familial » au niveau de la petite loupe en haut… vous aurez beaucoup de propositions
@W.Mouzoungou Oui je comprends. En effet s’ils ne sont pas sur le JO, alors ils ne sont pas naturalisés par effet collectif avec vous… Mais ils sont bel et bien reconnus comme étant vos enfants. Je pense que les documents de reconnaissance leur permettront d’obtenir des visas dans la catégorie famille de Français auprès de l’ambassade, mais pour obtenir la nationalité ou les passeports Français ils devront passer par la procédure de naturalisation par décret à leur majorité.
Bonjour les amis, je viens d’appeler SCEC, ils m’ont dit que mon dossier est « en très bonne voie », et qu’ils m’écriront courant automne 2020 pour m’annoncer la nouvelle. Pour rappel je suis de la série 45 de l’année 2019 et mon dossier est arrivé chez eux le 14 mai 2020. Je suis vraiment content!!! Bon courage à tous
disons nous la vérité vivant… tes expressions que nous ne sommes certainement pas nombreux à comprendre
Rebonjour mes louloutes je vienne d’avoir scec encore oui!!! Oui en me disant que sûrement l’agent a la qu’elle n’a pas ouvert mon dossier et que cette personne rame beaucoup de rapport debut de la semaine prochaine donc attendont c’est pourquoi dans lordit il est écrit non attribué et que sa ne devrait pas tardé j’en peux plus
@Pauldu34 @Missllolita
Bonjour,
Vous avez bien la confirmation que votre dossier a bien été attribué à un agent ? Dans ce cas, demandez leur de lui faire un rappel… certains ont réussi comme @Taakk
Merci beaucoup je le fais tout de suite
Je sens comme des expressions de babi ici où je me trompe?
La elle a dit qu’elle va envoyer un e-mail et elle a pris mes cordonnées et qu’il vont revenir vers moi d’ici la semaine prochaine et de leur rappeler la semaine prochaine on verra mardi prochain mes loulou
Hello tout le monde,
J’ai craqué et j’ai appellé scec, une dame m’a confirmé le retour de mon dossier à sdanf le 25 septembre. Elle a rajouté qu’il fallait attendre la sortie des JO.
Bonne nouvelle pour la team du 11 mars ( série 43)
Bonne journée à tous
Cc @Lilou33 bonne nouvelle reste qu’à surveiller les JO !!! Ton dossier est arrivé quand au scec ( la date ) ???
Merci Patrick de ce partage.
Question: est-ce que la personne au téléphone vous a précisé si votre dossier avait été déjà ouvert/attribué ?
Car courant automne, c’est assez large
@patronaide, @Lilou33 a parlé de la team 11 mars. Je suppose qu’il/elle en fait partie…