vu la date d’arrivée au SCEC je ne pense pas
Je viens de recevoir un mail automatique, mon dossier est arrivé chez REZE, c’est une victoire pour moi, merci beaucoup à vous !!! Comment connaître mon numéro ministral ?
Oui son dossier est tardé en mars au scec mais je veux savoir si c’est le 4/03 ou le 11/03 pour qu’on puisse mieux établir les statistiques
Bonjour @Nancy20X26 félicitations je vous transmets la procedure pour le demander par mail
félicitions, il faut envoyer un mail en respectant un format bien spécifique @Missllolita pourra vous le transmettre
Le Monsieur au téléphone m’a dit qu’il avait juste réceptionné et que c’était en très bonne voie. Apparemment c’est pas encore attribué
Bravo c’est déjà bien !!! Il reste à demander le numéro ministériel pour pouvoir estimer une date approximative de traiter à la sdanf et au scec
Oui c’est encore un peu pour les personnes dont leurs dossiers sont arrivés au scec en mai !!! disons d’ici 3 semaines à 4 semaines
Ce qui est assez etrange, c’est que personne dans ce forum ni sur facebook, a une date d’arrivée au scec les 15, 22, 29 avril.
Façon on sera fixés semaine prochaine à mon avis.
Bonjour,
Le scec n’a pas travaillé durant le confinement. On passe directement de Mars à Mai dans l’enregistrement des dossiers.
Cc @m9218 le scec n’a pas reçu / ou n’a pas enregistré de dossiers en avril pendant le confinement
Du coup si je fais un peu de logique de bon sens, le dossier de Patrcick, arrivé le 14 mai au scec, devrait être traité semaine prochaine…
le SCEC n’a sûrement pas enregistré de dossier durant le confinement. même si SDANF a un peu bossé durant le confinement, j’imagine que les dossiers ont été transmis au SCEC post confinement ou bien envoyé mais reçu par SCEC et dont enregistré que post confinement.
Il ne faut pas non plus suivre la logique de scec franchement c’est trop abusé leur façon de travailler
Il y’a certaines a la quel ils ont de privilèges et d’autres par manques de chance rame chez scec sans donner de raison je n’ai même plus envie de manger enfaite tellement que sa me soule ce demarche
C’est mieux vous m’attendez pour le JO
Hello @patronaide,
Il est arrivé le 11 mars à scec : )
Je viens de mettre mon profile à jour.
TU N’AS PAS ENVI DE M’ANGER !
MANGER C’EST LA VIE !
Bonjour à tous,
Je viens d’appeller SCEC et mon dossier est arrivé dans leurs locaux le 19/08/2020.
Je suis de la série 2020X016
Mon dossier est resté moins de 2 moins chez Sdanf. Profil mis à jour
sa coupe lapetit et scec ne me répond jamais par e-mail je ne comprends plus rien enfaite
J’ai envoyé plusieurs e-mails mais jamais de réponse de leur par pour qu’elle raison @Pixelle @Pauldu34 @Missllolita
Moi je dirais que c’est rassurant car après les dossiers du 11 mars ils passeront tout de suite aux dossiers à partir du 14 mai (pas 11 mai car les dossiers arrivent au SCEC le jeudi), ce qui correspond bien aux dates de confinement