NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

vu la date d’arrivée au SCEC je ne pense pas

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail automatique, mon dossier est arrivé chez REZE, c’est une victoire pour moi, merci beaucoup à vous !!! :slight_smile: Comment connaître mon numéro ministral ?

13 « J'aime »

Oui son dossier est tardé en mars au scec mais je veux savoir si c’est le 4/03 ou le 11/03 pour qu’on puisse mieux établir les statistiques

3 « J'aime »

Bonjour @Nancy20X26 félicitations je vous transmets la procedure pour le demander par mail

3 « J'aime »

félicitions, il faut envoyer un mail en respectant un format bien spécifique @Missllolita pourra vous le transmettre

3 « J'aime »

Le Monsieur au téléphone m’a dit qu’il avait juste réceptionné et que c’était en très bonne voie. Apparemment c’est pas encore attribué

2 « J'aime »

Bravo c’est déjà bien !!! Il reste à demander le numéro ministériel pour pouvoir estimer une date approximative de traiter à la sdanf et au scec

4 « J'aime »

Oui c’est encore un peu pour les personnes dont leurs dossiers sont arrivés au scec en mai !!! disons d’ici 3 semaines à 4 semaines

3 « J'aime »

Ce qui est assez etrange, c’est que personne dans ce forum ni sur facebook, a une date d’arrivée au scec les 15, 22, 29 avril.

Façon on sera fixés semaine prochaine à mon avis.

3 « J'aime »

Bonjour,

Le scec n’a pas travaillé durant le confinement. On passe directement de Mars à Mai dans l’enregistrement des dossiers.

7 « J'aime »

Cc @m9218 le scec n’a pas reçu / ou n’a pas enregistré de dossiers en avril pendant le confinement

1 « J'aime »

Du coup si je fais un peu de logique de bon sens, le dossier de Patrcick, arrivé le 14 mai au scec, devrait être traité semaine prochaine…

1 « J'aime »

le SCEC n’a sûrement pas enregistré de dossier durant le confinement. même si SDANF a un peu bossé durant le confinement, j’imagine que les dossiers ont été transmis au SCEC post confinement ou bien envoyé mais reçu par SCEC et dont enregistré que post confinement.

1 « J'aime »

Il ne faut pas non plus suivre la logique de scec franchement c’est trop abusé leur façon de travailler
Il y’a certaines a la quel ils ont de privilèges et d’autres par manques de chance :four_leaf_clover: rame chez scec sans donner de raison je n’ai même plus envie de manger enfaite tellement que sa me soule ce demarche

C’est mieux vous m’attendez pour le JO :slight_smile: :joy: :joy:

Hello @patronaide,
Il est arrivé le 11 mars à scec : )
Je viens de mettre mon profile à jour.

4 « J'aime »

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face: TU N’AS PAS ENVI DE M’ANGER !

MANGER C’EST LA VIE !

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens d’appeller SCEC et mon dossier est arrivé dans leurs locaux le 19/08/2020.
Je suis de la série 2020X016
Mon dossier est resté moins de 2 moins chez Sdanf. Profil mis à jour

11 « J'aime »

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl: sa coupe lapetit et scec ne me répond jamais par e-mail je ne comprends plus rien enfaite
J’ai envoyé plusieurs e-mails mais jamais de réponse de leur par pour qu’elle raison @Pixelle @Pauldu34 @Missllolita

Moi je dirais que c’est rassurant car après les dossiers du 11 mars ils passeront tout de suite aux dossiers à partir du 14 mai (pas 11 mai car les dossiers arrivent au SCEC le jeudi), ce qui correspond bien aux dates de confinement :slight_smile:

2 « J'aime »