NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

AMINE/ AMEN PATRICK !!!

:joy: :joy:

2 « J'aime »

Félicitation et merci d’avoir mis à jour votre profil. Il vous reste juste à patienter

2 « J'aime »

Ouiiii Voilà! Tu as bien parlé! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Félicitations !!! :slight_smile: Que 2 mois au ministère ? C’est pas beaucoup je suis étonné :smiley:

3 « J'aime »

J’ai attendu 39 mois pour l’entretien à Bordeaux hahahah. ça compense on va dire lol

8 « J'aime »

Ah ouais la vache ça fait beaucoup effectivement !!

3 « J'aime »

Si tu ne manges pas…ben tu ne seras plus là pour ta naturalisation :slight_smile: Un peu de courage…

3 « J'aime »

Wow… quelle patience… bientôt la fin pour vous !!

@Pauldu34 on a trouvé le doyen de la procédure haha

4 « J'aime »

A Bordeaux, y’en a beaucoup comme moi

1 « J'aime »

le mail ça sert à rien ils ne répondent jamais mais vous avez eu quelqu’un au téléphone qui va a dit qu’elle va voir de son côté et relancer donc vous n’avez rien à faire à part rappeler semaine prochaine pour voir si elle a du nouveau courage ça se débloquera je suis sûre. Tâchez de manger car ce serait bête que votre dossier soit traité et que vous soyez plus là à cause de votre grève de faim

2 « J'aime »

j’espère que ce sera le cas on en saura plus dans les 2 semaines. Petite rectification les dossiers sont enregistrés au niveau du SCEC les mercredi et non les jeudi

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Merci à cette famille que je viens d’avoir .

Merci pour votre soutien je pleure au moment où j’écris ces mots . Merci qui que vous soyez ! Que le Seigneur ou le Dieu que vous adorez puisse se souvenir de vous . Merci .
J’ai entamé cette démarche le 10 août 2017 la fin semble proche.

Grâce à vous je me suis forgé une renommée internationale même si j’ai volé le brevet du Patiencetamol :joy_cat::crying_cat_face::joy_cat: mais le reste les labos pauldu34 & village ont déjà dépose le brevet .

Aujourd’hui c’est - 99% donc approchez !! Venez Bénéficier offre limitée SCEC puissanci amangne !!! :joy_cat::joy_cat:
:sob::crying_cat_face::crying_cat_face::crying_cat_face:

66 « J'aime »

Wahoo félicitations !!! Trop heureux pour toi tu le mérites !! :slight_smile:

3 « J'aime »

@Pauldu34
Felicitations et bravo pour votre patience

3 « J'aime »

FELICITATIOOOOOOON CAMARADE

PS: comment je te vois avec ton futur PP

21 « J'aime »

Toutes mes félicitations à notre One men show du FORUM @Pauldu34 et notre fournisseur officiel de Patiencetamol :star_struck: :star_struck: :star_struck: :smiley: :smiley: :smiley: :blush: :blush: :blush:

13 « J'aime »

Félicitation @omzo10.
Est-ce que ce temps court au ministère peut s’expliquer par le fait que tu as déposé ton dossier depuis mars 2017? La préfecture a largement eu le temps de faire n+++ vérifications avant de le transmettre au ministère…

1 « J'aime »

Je me pose la même question en vrai ^^

Félicitations @Pauldu34!
Le bout (de sortie) du tunnel se rapproche de plus en plus.

3 « J'aime »

Bonjour

Sa avance bien scec on dirait