AMINE/ AMEN PATRICK !!!
AMINE/ AMEN PATRICK !!!
Félicitation et merci d’avoir mis à jour votre profil. Il vous reste juste à patienter
Ouiiii Voilà! Tu as bien parlé!
Félicitations !!! Que 2 mois au ministère ? C’est pas beaucoup je suis étonné
J’ai attendu 39 mois pour l’entretien à Bordeaux hahahah. ça compense on va dire lol
Ah ouais la vache ça fait beaucoup effectivement !!
Si tu ne manges pas…ben tu ne seras plus là pour ta naturalisation Un peu de courage…
Wow… quelle patience… bientôt la fin pour vous !!
@Pauldu34 on a trouvé le doyen de la procédure haha
A Bordeaux, y’en a beaucoup comme moi
le mail ça sert à rien ils ne répondent jamais mais vous avez eu quelqu’un au téléphone qui va a dit qu’elle va voir de son côté et relancer donc vous n’avez rien à faire à part rappeler semaine prochaine pour voir si elle a du nouveau courage ça se débloquera je suis sûre. Tâchez de manger car ce serait bête que votre dossier soit traité et que vous soyez plus là à cause de votre grève de faim
j’espère que ce sera le cas on en saura plus dans les 2 semaines. Petite rectification les dossiers sont enregistrés au niveau du SCEC les mercredi et non les jeudi
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Merci à cette famille que je viens d’avoir .
Merci pour votre soutien je pleure au moment où j’écris ces mots . Merci qui que vous soyez ! Que le Seigneur ou le Dieu que vous adorez puisse se souvenir de vous . Merci .
J’ai entamé cette démarche le 10 août 2017 la fin semble proche.
Grâce à vous je me suis forgé une renommée internationale même si j’ai volé le brevet du Patiencetamol mais le reste les labos pauldu34 & village ont déjà dépose le brevet .
Aujourd’hui c’est - 99% donc approchez !! Venez Bénéficier offre limitée SCEC puissanci amangne !!!
Wahoo félicitations !!! Trop heureux pour toi tu le mérites !!
FELICITATIOOOOOOON CAMARADE
PS: comment je te vois avec ton futur PP
Toutes mes félicitations à notre One men show du FORUM @Pauldu34 et notre fournisseur officiel de Patiencetamol
Félicitation @omzo10.
Est-ce que ce temps court au ministère peut s’expliquer par le fait que tu as déposé ton dossier depuis mars 2017? La préfecture a largement eu le temps de faire n+++ vérifications avant de le transmettre au ministère…
Je me pose la même question en vrai ^^
Bonjour
Sa avance bien scec on dirait