NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

j’arriveeeeee ya quoi de bon? :yum: :yum:

3 « J'aime »

Oui t’as parfaitement raison.
Dieu seul sait je ne suis pas quelqu’un de mauvais mais je reconnais que je suis un grand râleur mais pas dans le mauvais sens plutôt dans le bon Loll
Encore merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonsoir @Jiji77
Ne cherchez pas des signes cachés la ou il y’en a pas… :slight_smile: la dame du SCEC ne connait pas la décision final de SDANF

Et elle n’a rien dit d’autre que ce que nous disons chaque jour ici au FORUM
" Personne n’est français tant qu’il n’a pas vu son nom sur un JO "
vous avez insisté pour savoir une information que personne ne connais pour l’instant a part SDANF donc elle vous a donné cette réponse qui vous a stréssé

8 « J'aime »

Vous avez raison @Missllolita … le pire c’est que je ne cherchai meme pas a voir une info ou quoi, j’ai dit ça de manière spontané comme je pensais qu’elle allait me dire de guetter les JO

1 « J'aime »

C’est le cas … ils m’ont tellement demandé de renvoyer 978787 de documents que j’avais déjà dans mon dossier qu’ils savent tout de moi ahahha

1 « J'aime »

merci mon ami :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Jiji77 je n’aimerais pas etre a la place de cette dame qui a du avoir des appel toute la journée de personnes qui demandent s’il vont etre sur le prochain JO ? et a quelle date ? et qu’elle page du JO ? et qu’elle ligne ?..etc :joy: :joy: :joy:
au bout d’un moment elle va répondre je n’ai pas de boule magique et je ne suis pas médium :crystal_ball: :wink:

4 « J'aime »

Félicitations Pauldu34, je suis
très heureux pour vous.
Bonne fin d’après-midi.

5 « J'aime »

so no stress bientôt la fin courage

1 « J'aime »

Oui j’imagine pas simple mais ma reflexion lorsque je lui ai parlé n’était pas dans ce sens, je voulais lui éviter justement d’expliquer la suite et j’ai dit spontanément : « donc je dois attendre mon nom sur un JO » , s’en est suivi sa reflexion qui m’a stressé … je travaille dans un domaine ou j’ai constamment des gens stressés au telephone :slight_smile: je fais justement tres attention quand je suis au tel avec des gens qui ont également des gens stressés au tel :slight_smile:

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations. Vous allez enfin respirer et mettre en route vos projets!

1 « J'aime »

Oyez, Oyez, chers citoyens ou futurs citoyens.
Je vais vous conter une histoire, à laquelle résumé ce que je pensais depuis le début.
Mon dossier 2020 x008 est bien arrivé à scec.
De ce fait, la personne m’a dit six mois d’attente. Je lui ai fait par que J’etait ne en france métropole et que la durée était longue pour un acte de naissance déjà existant.
Il fut étonné de savoir que mon dossier était chez eux alors que je suis né en France. De ce pas, il est parti s’informer et m’a bien confirmé que je devais pas passer par scec et ne comprenais l’envoi par sdanf.
De ce fait, je dois envoyer un courrier à sdanf pour demander le comment du pourquoi.
C’est bien des I…ds à sdanf, car ma procédure s’appelle réintégration pas naturalisation.
Je devrais bosser à leur place.
Ceci dit, ou ce sidi, je sais que deviens français à 99,99%, sans femmes, plus marrant avec un s, et une multitude de bambins.
Bref, mail à sdanf pour la suite du conte de l’imparfait.
Gros bisous à ces dames, et à vous, messieurs, un grand salut.
@Pauldu34, je suis tout cœur avec toi. Et j’y crois dur comme fer avec toi.
À plus, de vous lire

20 « J'aime »

Bonsoir @VertOlive

Veuillez SVP renseigner cotre REX sur votre profil comme il vous déjà a été demandé à plusieurs reprises et par plusieurs personnes…

Voilà la procédure pour renseigner votre REX sur votre profil

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Dossier arrivé le 02 juin. @Pauldu34, j’y ai pensé et apparemment c’est bon pour toi. Tant mieux.

3 « J'aime »

Bonjour Missllolita,

Je vais essayer de le faire tout de suite. C’est la moindre des choses, après avoir tant bénéficié de ce site.

1 « J'aime »

Bonsoir @Majorlance58 toutes mes félicitations c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Majorlance58. C’est déjà très bon signe

3 « J'aime »

Bonjour à tous. Waouuuh. Félicitations @Pauldu34.
C’est encore une fois la preuve que ça avance côté scec.

3 « J'aime »

La semaine prochaine ils vont commencer à traiter les dossier du 14 Mai ? laissez moi rêver un peu

8 « J'aime »

Hello la famille :heart: Ca fait tellement du bien de venir vous lire après une rude journée de boulot et de voir autant de bonnes nouvelles !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck::star_struck: félicitations à la team 11/03 qui commence à voir leur dossier être traités au scec, notamment @patronaide et notre chercheur, médecin, gourou, docteur, marabout @Pauldu34 !!! Je suis tellement contente pour vous les amis :heart::star_struck::star_struck::star_struck: bientôt on vous donnera vos tickets d’attente pour décret :joy::joy::sweat_smile:
Bon maintenant @Pauldu34 tu peux nous libérer complètement les décrets hein sauf si tu veux encore faire un peu de chiffre avec ton remède avant d’être naturalisé :sweat_smile::joy::joy:

16 « J'aime »