NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou @Ananas yes ! Rêvons ensemble.
#TeamMai

5 « J'aime »

ils sont où les gens de la team Mai ?
#TeamMai

8 « J'aime »

Voilà, je crois avoir fait le nécessaire, même s’il me manque quelques infos.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le REX @VertOlive :slight_smile:

felicitation ! je suis hyper heureuse pour toi !! :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

De rien, Missllolita. Merci à vous tous, surtout.

1 « J'aime »

Rêvons ensemble :blush: :blush:

2 « J'aime »

Oooh yes revons seulement :sunglasses:

2 « J'aime »

Félicitations @Pauldu34
Profite de ce moment parce qu’il faudra se préparer à un autre stress qui intervient souvent quelques jours après le retour à la SDANF.

4 « J'aime »

J’allais ecrire la même chose :joy:
Félicitations @Pauldu34 c’est une bonne nouvelle :heart_eyes: décidément cette semaine !
Manque plus qu’un decret et ce serait top :joy::heart_eyes:

Bon apres faut avouer que le stresse de voir son nom sur un décret est plutôt facile a gérer lol c’est plus se l’impatience … mais ca fait plus de 3 ans lol
Faut me comprendre :sob:

5 « J'aime »

Bonjour

Les dossiers reste combien de temps chez scec ?
Merci

1 « J'aime »

les délais actuels sont de 6 mois

1 « J'aime »

@Missllolita merci bcp je croise les doigts

2 « J'aime »

@Pauldu34 félicitations !!! enfin la délivrance :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Trop contente pour toi…
Ooorrrgghh c’est la fête au village…
Mets déjà ton champoupou au frais…:tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

@kali2 et @leguepard des nouvelles ??

2 « J'aime »

@Pixelle j’ai appelé scec la semaine dernière ils m’ont dit de ne pas m’inquieter (mais c’est plus fort que moi). Peut etre est ce la naissance de mon enfant qui a un peu retardé ma publication au JO? je ne sais pas ! je n’ai pas osé envoyer d’email à ma prefecture car je l’ai fait il y a un mois et ils m’ont dit qu’aucune info n’est donnée. De plus je n’ai pas le mail de mon agent mais une adresse générale du coup je n’ose pas demander le numéro de décret directement

2 « J'aime »

Bonjour,
Je voulais savoir est ce que scec continue a traiter les dossiers des personnes que leur titre de séjour et expirée car le mien et fini depuis le 25 août 2020 et c’est très difficile de trouver une rendez-vous a la préfecture vu la situation actuelle serie 2020X001

1 « J'aime »

Moi j’avais déjà envoyé un mail à ma préfecture qui ne me répond jamais. Il y a que mon agent qui a répondu.

Peut-être attendre 2 décrets pour voir (comme l’a dit @Missllolita tu es en retard d’un décret). Si jamais toujours pas sur un décret, peut-être essayer de trouver le mail de ton agent ils ont généralement tous le même formalisme les mails…

Gardons espoir pour les prochains décrets !

2 « J'aime »

Bonjour,
Même si Scec ne vous le demande pas, Sdanf le fera au retour de votre dossier. Je vous conseille quand même de faire les démarches pour le renouveler.
Si Scec le sollicite c’est au moment du traitement de votre dossier. Par conséquent, essayez de le faire entre temps.

5 « J'aime »