NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Avec les initiales, c’est compliqué.

Normalement, l’adresse : prénom.nom@interieur.gouv.fr

quelqu’un pourrait m’expliquer par expérience pourquoi scec ne répond jamais au e-mails?

@anon21209191 Bonsoir c’est sûr que si tu envoies 100 messages par jour ils répondront jamais .

Par contre comme je te l’ai déjà dit pense à envoyer un justificatif de domicile , ton avis d’imposition , une facture à SDANF pour aller à la pêche aux informations.

Voilà puisque tu as changé d’adresse ça serait bien de le leur envoyer . Même si je sais que tu l’as déjà fait .

7 « J'aime »

@Pauldu34 youyouyouyou comme on ferait chez moi toute mes félicitations trop contente pour toi pour ta part je pense que c’est pas le Champagne au frais mais une paire de chaussette au top du top pour l’occasion.
Jespere être sur le même JO que toi ce serait un honneur.
Merci pour ta bonne humeur tu es géniale et tout les autres aussi

9 « J'aime »

helas aucune @pixelle j’ai renvoyé un mail a scec aujourd’hui et un mail a la Sdanf le 24 septembre dernier sans réponse pour l’instant on verra bien

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,
@Pauldu34 toutes mes félicitations :blush::blush:. C’est une excellente nouvelle, enfin !!
Bon courage à tous.

5 « J'aime »

J’espère 2 ou 3 décret cette semaine.
Bonne soirée à tous.

5 « J'aime »

Ah oui, moi aussi je pense que grâce à Céline le second est plus efficace :joy::joy::joy:.
En tout cas Hip hip hip hourra pour @Pauldu34 qui a fait exploser le compteur de likes avec sa très bonne nouvelle du jour et qui, mine de rien, a égayé la journée/la soirée de beaucoup d’entre-nous. Félicitations!
Félicitations et bon courage à tous les autres aussi :wink:

8 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: patienxicilline . On ouvre une pharmacie « easytrangers pharmacie »

8 « J'aime »

D’accord pas de problème j’avais déjà envoyé un e-mail aujourd’hui il y’a pas longtemps

Bonsoir
Voila une bonne nouvelle​:+1:t2: félicitations dans quelques semaines vous serez monté en grade vers le forum 2 est las vous auriez plus le droit de vendre votre médicaments au clients de forum1 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon je viens d’envoyer un nouveau e-mail avec justificatif de domicile espérant avoir une réponse demain sincèrement j’en peux plus j’ai essayé tout les différentes email de scec et maintenant sdnaf la maintenant je ne ferai plus rien a part attendre et attendre

@Pauldu34 non là c’est fini tu as eu la victoire sur les sorciers…
Même si l’attente des JO est une autre affaire​:sweat_smile::sweat_smile:
On va prendre du Patienceciline en attendant :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai appelé le SCEC hier et ils m’ont dit que mon dossier n’était pas encore arrivé chez eux.En fait,il m’avait demandé la carte de séjour de la mère de ma fille que j’ai eue au pays .J’ai repondu par mail et j’ai reçu l’accusé de reception.
Donc,je suis un peu inquiet que mon dossier ne soit pas encore au niveau du scec.

@Missllolita @Librepenseur75 @sodiabel savez vous depuis quand les décrets 25 et 26 étaient prêts avant d’être publiés ? merci

4 « J'aime »

@Lili.M Bonsoir merci tu vas douter quoi ? J’ai battu @roni avec sa belle moustache à plat de couture :rofl::joy::rofl::joy:

12 « J'aime »

Bonsoir,
Je n’ai pas la date exacte en tête mais je me rappelle qu’un forumiste ou quelqu’un sur facebook (dont l’information a été partagée sur ce forum) a eu l’information des semaines avant la publication de son décret.

4 « J'aime »

Si une personne avait l’info @Librepenseur75 cela expliquerais surement le retard pour nous @kali2 @Missllolita

4 « J'aime »

Fort possible. On croise les doigts🤞pour vous afin que le décret 27 soit le bon vous concernant

6 « J'aime »

Ou la félicitations :clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

2 « J'aime »