NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci @Amareto pour votre réponse.

Y a t-il un moyen d’obtenir le nom de l’agent ?

Bonjour,
C’est la première fois que j’interviens sur le forum, j’espère que quelqu’un pourrais m’aider.
Comment informé SDANF de changement de numéro de téléphone ?
J’ai envoyé un message aujourd’hui à sdanf-accueil@interieur.gouv.fr et j’ai reçu le message ci-dessous qui me demande de cliquer sur le lien, sauf que le lien ne fonctionne pas.
Merci pour votre concours.

[ Attention, ceci n’est pas un accusé de réception : votre courriel, tel qu’il est formulé, n’est pas en mesure d’être traité.
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir prendre connaissance des préconisations contenues dans la notice d’information, en cliquant sur le lien [NOTICE]

1 « J'aime »

bah c’est une explication cela ne veut pas dire que j’ai raison ceci dit, dommage que personne est la date de cette info donné sur fb lol @Librepenseur75 @sodiabel @Missllolita @kali2

3 « J'aime »

@Gafc Bonsoir Merci retirer les 3 derniers chiffres de notre numéro ministériel car confidentiel . Cordialement

1 « J'aime »

actes de naissance des parents est-ce obligatoire?

Mes parents n’ont pas d’acte de naissance,dans l’entretien, je donne une lettre disant qu’ils sont nés dans un campagne et qu’ils n’ont pas.
je vois dans le groupe, la SCEC demande la date des actes de naissance des parents … actes de naissance des parents est-ce obligatoire?

Bonsoir, Paulud34
Merci c’est fait

2 « J'aime »

Bonsoir @Gafc et bienvenu dans le forum.
Votre mail a simplement été rejeté, il faut respecter le format de l’objet du mail

1 « J'aime »

ah oui, largement meme

hahahahhah

courage, frere

3 « J'aime »

Bonsoir @Gafc

Votre mail à été rejeté car il ya un FORMAT SPÉCIAL dans L’OBJET du mail à respecter…
Je vous transmets la procédure
Bonne soirée

Bonsoir @Isaac
Venez posez vos questions ici au FORUM 1
Il est inutile de créer des nouveaux sujets identiques à l’infini… cliquez sur « répondre » ici et posez votre question
Merci par avance

3 « J'aime »

cc içi
c’est calme ce soir :grinning: félicitation à toi @Pauldu34
bonne nuit à tout le monde :grinning:
PS: @sodiabel @Pixelle decret ou pas :sweat_smile:

3 « J'aime »

Changement de nom pour ce soir aussi . Bonne nuit

8 « J'aime »

Malheureusement, que des demandes de changement de nom.

8 « J'aime »

Waouh bravo @Pauldu34 :clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5: c’est une super méga giga bonne nouvelle!!! Je suis vraiment content pour vous!!! Plus que quelques semaines!!!:pray:t5::pray:t5:

5 « J'aime »

Bonjour au forum,Bonne journée à tous .
je souhaite des bonnes nouvelles à tout le monde.

3 « J'aime »

Gg @Pauldu34 !

Les series 004 de 2020 vous avez des nouvelles?
Ou es ce que ca en est tout ça ?
Faut que je dose mes gellules de patientamol !

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien. Septembre se termine et juste une seule soirée de sortie de décrets malgré l’attente! On espère que octobre sera différent!:pray:t5::pray:t5:

15 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une bonne journée.

9 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 il y’a scec qui vient de me dire qu’il ont du retard d’ou pourquoi mon dossier n’est toujours pas traité actuellement mais attends si ils ont du retard il traite des dossiers arrivés en mars donc la c’est quand pas logique :cold_sweat::cold_sweat: vraiment je ne l’ai comprends pas
Le traité des dossiers arrivés 1 mois après mois et ose me dire c’est du retard on est ou la ? :rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:

@anon21209191 Bonjour J’espère que tu vas bien . Je sais que les dossiers sont traités par zone géographique . Par exemple moi je suis série 42 tranche 500 -600 . Jamais je n’aurai imaginer être parmi les premiers à être traités.

Tu as envoyé hier un e-mail à SDANF attend la réponse .

Pour la petite histoire, j’ai appelé SCEC il y a quelques mois Monsieur Perdu me dit qu’aucun dossier ne correspondait au numéro ministériel que j’avais . J’ai répété 3 fois le numéro :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

Donc calme toi et attend la réponse de SDANF.

Courage

7 « J'aime »