Coucou Combien de temps à peu près ça prend pour la SDANF à répondre à un mail ?
J’ai rien dis mdr ils viennent de me répondre, ça leur a pris 12h
Coucou Combien de temps à peu près ça prend pour la SDANF à répondre à un mail ?
J’ai rien dis mdr ils viennent de me répondre, ça leur a pris 12h
@aahmad Bonjour pour ça il faudrait que notre médium et statisticienne @jamorena que je salue au passage actualise son tableau pour avoir une vue d’ensemble sur les dossiers à être traités prochainement
Sinon je viens de recevoir mon numéro ministériel je suis trop content, 2020X026 tranche 400-500 … Plus qu’à attendre 2022 vu tout ces retard xD
vu votre série, votre dossier est sûrement au SCEC, faudrait appeler pour confirmer la réception du dossier et demander la date d’arrivée et ensuite faire des estimations pour apparition sur JO car cela dépend de la date d’arrivée du dossier au SCEC.
Bonsoir,
J’ai appelé le SCEC hier et ils m’ont dit que mon dossier n’était pas encore arrivé chez eux.En fait,il m’avait demandé la carte de séjour de la mère de ma fille que j’ai eue au pays .J’ai repondu par mail et j’ai reçu l’accusé de reception.Aurais je dû repondre par voie postale?
Donc,je suis un peu inquiet que mon dossier ne soit pas encore au niveau du scec.
Bonjour,
Vous voulez dire que c’est sdanf qui vous a demandé la carte de séjour ? Depuis combien temps sdanf vous a envoyé ce mail ???
La mère et la fille sont maintenant dans votre pays d’origine ou en France ? Votre femme a-telle une carte de séjour ? Qu’avez-vous répondu par mail ? Vous avez donné la carte de séjour ou vous avez dit qu’elle n’en avait pas ?
Et bonjour à tous,
Je vous souhaite une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur, gardons le sourire et soyez patient , tout va bien se passer
Ok super d’accord j’attends leur réponse je vous tiendrai au courant je suis de la tranche 700 du serie 31 dans on attend encore espérons qu’il soit traité cette semaine franchement j’en peux plus mais comme tu as dis pas le chois au passage je tenais a vous remercier tous pour vos soutiens
J’ai été bien accueilli ici donc merci et des bonnes choses a vous tous bisous mes coucou
Bonjour ;
c’est SDANF qui vous a demandé ça?
et c’est quand que Sdanf vous a demandé cette carte de séjour?
Bonjour à tous ,
J’espère que vs allez tous bien ! pleins de bonne nouvelles pour ceux qui attendent !!
Bonne journée
Courage et patience
Bonjour @Viny75
il nous manque beaucoup d’informations pour pouvoir vous répondre
Nous sommes en attente de vos réponses
Bonjour à tous
Je viens vous dire merci pour vos différents messages de sympathie à mon égard « Je me sens comme une stars » . J’ai pas pu répondre à tout le monde hein Attendez je suis une stars hein il faut se la jouer diva gros nez
Mais ne vendons pas la peau de la belle mère avant de l’avoir chassée de la maison .
En tout cas savoir que son dossier est validé wallah c’est trop intense je sois souhaite de vivre ce moment magique . C’est comme quand tu te nettoyes les oreilles avec une plume de poulet les initiés savent de quoi je parle
bonjour à tous @Pauldu34 tu m’as tué avec ton adage de la belle mère
mes cotes waaaaaaa
Folie gospel
Je viens d’appeler SCEC et je suis tombé sur tonton « PERDU »Il me dit en tout état de cause que mon dossier a été validé avant hier
Dossier validé le 29/09/2020 et que je dois attendre mi automne pour être peut être sur le JO . Celui qui veut que je lui balance mes fétiches lève la main
Tonton pardon « SABARI» cède la place
yé peu pli sipporter
J’étais en train de dire avant que tu modifies que le dossier a été validé hier et non avait hier et qu’il est donc vraiment perdu ! Il avance petit à petit monsieur perdu je trouve il arrive à voir la date des dossiers validés Les dames du scec ont enfin commencé à le former…
C’est une bonne nouvelle Paul elle l’a donc validé sur le logiciel ! Plus qu’à appeler vendredi pour une dernière vérification puis essayer peut être d’obtenir ton numéro de décret auprès de la préfecture de Montpellier hein
si j’ai mal de cotes c’est toi qui sera tenue pour responsable.
@Pixelle @Missllolita @sodiabel et tous les autres venez ooooo angoisse,stress et j’en passe veulent me finir.
je vous dis alors que je viens d’appeler la mairie qui s’occupe des titres içi à Aix. il y a des mairies annexes mais c’est celle là qui s’occupe des titres je voulais me renseigner.ils m’ont répondu que la page ou mon nom apparait et ceux de mes enfants seul suffit avec nos titres de sejour et justificatif de domicile et que les rendez-vous c’est tous les jours
,il voulait déjà m’en proposer un pour demain
.
j’ai prétexté que je finissais d’abord de réunir les justificatifs.
décret ou êtes vous sortes!!!
Moi je dirai d’appeler plutôt lundi matin pour avoir la confirmation que ça été transmis au SDANF
Bj
@Pauldu34 toutes mes félicitations trop contente pour toi
Je veux bien tes gris gris tes patiencitamol ne font plus effets, il faut passer à la dose supérieure
Depuis février 2017 que j ai commencé cette procédure je peux te dire que c est long
,
Bonjour @Mat1
Même si les mairies n’exigeant pas d’avoir L’ADN PAPIER entre les mains pour deposer le dossier… le dossier restera bloqué pendant 2 mois à la préfecture jusqu’à ce que SCEC « fabriquent » votre ADN…
Je ferme cette parenthèse ici car cela concerne le FORUM2… Je t’invite à aller jetter un coup d’oeil labas… j’ai déjà tout expliqué