@Pixelle Bonjour auprès de qui ? Préfecture de quoi ? De Montpellier ? Pardon oh faut pas réveiller mon ulcère ils seront capable de dire : «madame votre dossier est en traitement au ministère» Je veux pas prouver que je suis un homme
Bonjour
J’ai envoyé un mail a scec pour demander des informations sur mon dossier , des pronostique pour les séries 44 ?
oui oui @Missllolita je sais que tu en avait parlé au forum 2 je vais souvent jété un coup d’oeil de temps en temps
je voulais juste voir au niveau des rendez-vous
parenthese fermé
savez-vous si votre dossier est au scec et à quelle date ça a été reçu le cas échéant? si ce n’est pas le cas, faut les appeler pour avoir ce genre d’info.
T’appelle déjà les mairies
Le patiencéline ne peut plus rien faire pour ce type de symptomes
A moins que Paul a amélioré la composition du médicament entre temps !
Pour info, même si tu déposes en mairie il faut d’abord établir ton acte de naissance après apparition au décret sinon le dossier bloquera en mairie. Nous sommes au décret 22 si je me souviens bien pour l’établissement des actes. Plus d’info sur le forum 2
Ah d’accord je crois que je vais appeler vers demain matin
Anyway, le kossam et le vin de palme sont au frais
on sent un « 237 » represent
@Vande34 c’est le mot kossam et vin de palme qui t’ont mis la puce à l’oreille
que @Snoopy vienne nous éclairer sur sa nationalité
@Sousou93 Bonjour frangine tu as des nouvelles ? La team 42 manifestez vous s’il vous plaît
Mesdames, Messieurs de la série 2019 44.
qui est là et quelle est votre REX svp
Jabz
Kossam c’est plutôt international FC PEULS
Bon team 46 le premier qui a des nouvelles me tags dessus je vous remercie par avance
Allez les séries 2019 manifestez-vous. @Pauldu34 tu n’as pas un médicament accélérateur que tu donnes en priorité au série 2019 qui sont encore au scec. Comme ça ca laisse la place au série 2020. Accélératamol
@Pauldu34 j’ai besoin de tes médicaments, des gris gris, je veux même être bêta testeurs de nouvelles recettes.
Mon dossier est ouvert au scec depuis le 15/09 j’ai l’impression que ma rédactrice n’est pas pressée pour en finir avec mon dossier.
C’est peu être parce que nous sommes 5,je crains que ne veille traiter un dossier par semaine lol
Sinon je n’arrive pas pas à comprendre pourquoi ça traine.
Série 41, au scec depuis le 26 02
Bonjour Ibra,
Avez-vous tenté d’appeler aujourd’hui pour voir si le dossier est « validé » ?
@Pixelle aujourd’hui non, j’avais appelé hier, je voudrais attendre demain après-midi pour appeler de nouveau
@ibra2pellel Bonjour ah toi aussi donc vous êtes 5 à la maison ? Pourquoi vous aimez ça hein vous les africains. Vous aimez trop donner travail aux rédacteurs du SCEC tu imagines hein si elle fait une fracture avec le stylo ou en tapant sur le clavier?
Ton yakoooo.
Sinon appelle pour tomber sur Madame «GENTILLE » Elle pourra te donner des informations . Allez courage hein
Ps : les français les vrais comme nous on fait pas beaucoup d’enfants hein
Je te rappelle @Pauldu34 que tu dis toujours que tu es célibataire « cent » enfants
C’est toi qui dit je n’ai rien inventé hein