NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir tout le monde
Soyons patient
Tout doucement le jour de gloire arrivera pour nous tous.

Prenez soin de vous

4 « J'aime »

@Pixelle oui c’est exactement sa régime el kafala.
Tu me rassure beaucoup donc je pense que le mieux c’est de trouver un document à leur envoyer et si je ne l’ai pas d’après ce que tu dit se sera traité quand meme.

3 « J'aime »

Un acte de livret de famille passera :wink: ça sera traité quand même ! Il faut juste bien expliquer la situation.

Après je suis intéressée pour savoir comment vous avez fait pour obtenir le livret de famille de vos parents en privé si c’est possible… moi j’en ai pas du tout !

5 « J'aime »

coucou @Sousou93

donne tout ce que tu peux donner par mail mais surtout le plus important c’est d’expliquer le plus clairement possible les choses dans le mail…

éventuellement tu peux même rajouter dans le texte du mail :

infos père biologique :
Nom / prénom / date et lieu de naissance

infos mère biologique :
Nom / prenom / date et lieu de naissance

bien entendu si les documents ne sont pas en français il faudrait joindre la traduction
tout ceci par mail

4 « J'aime »

Salut à tous,
La team du 11 mars ya til des news?

1 « J'aime »

@Senegal Bonsoir bon retour sur au le forum hein tu étais où depuis tout ce temps ? :face_with_monocle::face_with_monocle:En tout cas on est dans le vol décret Airways concernant @patronaide et moi .
J’espère que tu as ton billet hein avec vous les africains on sait jamais on risque de te débarquer dans les nuages :joy::rofl::joy::rofl:

@Pauldu34 a un gros nez :sweat_smile::sweat_smile:

8 « J'aime »

bonjour moi aussi serie 41 dossier ouvert 17 september j’ai appelé sans matin toujours pas validé.

2 « J'aime »

:joy::joy: J’étais parti au bled voir les gris gris (non je rigole). Ban moi je sais pas j’ai pas appelé j’attendais que vos nouvelles lol. Je sais pas s’ils ont commencé les 11 mars ?

@Senegal Bienvenue oh oh la famille va bien ? Les moustiques vont bien ? Ils ont changé de régîmes alimentaires ? :rofl::joy::rofl::joy: Sinon oui ils ont étames la série du 11 Mars je suis passé par tous les émotions :sweat_smile::rofl::joy: j’étais à deux doigts de faire pipi sur moi quand j’ai reçu le mail de scec pour me demander l’acte de naissance de ma mère j’ai envoyé ce que j’avais et le 29 septembre validé vite vite vite .

Ça été la folie
Genre quand l’Algerie a gagnée la CAN c’était le feu sur le forum tout le monde était en joie . Ils pensent que je vais baisser le prix de mes médicaments :joy::rofl::joy::rofl::joy::slight_smile::joy::slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour @Juberfr c’est bizarre, pour nous et c’est frustrant, tu as eu un mail de ton agent ? Genre confirmé des prénoms ou envoyer un document ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Ah mashallah content pour toi. Ah j’espère pas revivre la finale de la coupe d’Afrique :sweat_smile::sweat_smile:. Ban je vais essayer d’appeler en fin semaine en attendant passe moi le gri gri algérien je pense ça marche

1 « J'aime »

@AnakinS Bonjour Merci . C’est sympa . @patronaide a été validé également on attend @lfleur et @Sousou93 pour que la joie soit totale .

3 « J'aime »

Non, je n’ai pas été appelé ou envoyé par e-mail.

@Juberfr bonsoir waouh il lui faut tout ce temps pour traiter ton dossier ? Vraiment je perds mon accent :flushed::scream: :scream::scream::scream::scream:.
Courage je ne sais quoi dire . J’espère qu’elle n’a pas brûle ton dossier pendant sa pause clope hein . Sacré fonctionnaire .

4 « J'aime »

Bonjour tt le monde félicitations pauldu34 et bon courage à tt less jean du forum

1 « J'aime »

@Younes13 Bonsoir . Merci c’est gentil .J’espère que ton dossier a été validé également

Vraiment triste lorsque j’ai appelé le 21 septembre dernier, Madame m’a dit qu’aucun compliment n’était nécessaire à la toute dernière étape du traitement

@Pixelle le livret de famille je demande à la famille du bled d’aller le chercher à la mairie de ma ville de naissance et ensuite me l’envoie par courrier mais tout ceci prend du temp

3 « J'aime »

@Juberfr ne soyez pas triste . Elle a sans doute pris des congés c’est la seule explication . S’il manque des pièces elle ou il vous sollicitera

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos infos vous êtes des amours mon cerveau fais du trampoline dans mon crâne tellement sa m’angoisse mon dieu hâte de rentrer et de ressortir tout mes documents pour tout envoyé mais encore merci

5 « J'aime »