@anon21209191 faite attention je viens de revoir les postes antérieures vous avez dit que vous n’avez que l’extrait d’acte de naissance et maintenant vous dite que vous avez l’extrait intégrale faite attention il faut envoyer les bons documents d’ac
Salut,
Il faut regarder le parcours de @Pauldu34 et d’autres personnes du forum ça va vous calmer à mon avis😉
Coucou frangine @Sousou93 ça va ? Me concernant j’ai été sollicité le 28/09/2020 à 12h38 j’ai répondu le 28/09/2020 à 13h38(simple coïncidence)
Réponse pour validation le 29/09/2020 à 15h05 . Voilà j’espère que ça t’aidera
@anon21209191, envoie la copie intégrale que tu as, et ils aviseront.
Sur la mienne il y a la date de naissance de ma mère et pas celle de mon père (le formulaire était fait ainsi à l’époque dans mon pays d’origine)…
Courage, c’est bientôt le bout (de sortie) du tunnel.
Bonjour,
Vous avez de la chance hein. Moi je suis de la série 16 et mon dossier n’a pas encore bougé de SDANF.
On attend quand même.
Les retards constatés concernent les dossiers qui étaient déjà dans les tuyaux du fait du confinement, votre dossier vient d’arriver au SDANF
D’accord pas de problème chef merci beaucoup beaucoup
Tu as envoyé par courrier ou email?
Yes il vient d’arriver D’accord je vois ! Donc les dossier qui viennent d’arriver suivent les délais habituel (4-6 mois) ?
@Nancy20X26 vous venez de passez votre entretien, il y a 21 jours du coup si vous vous prenez la tête maintenant je peux vous dire que ça va être long pour vous, (et pour le forum aussi), je vous conseille de faire du sport et remplir votre planning avec des bonnes choses et soyez positif et de bonne humeur… le chemin est encore long😉
Bonne journée à vous
@anon21209191, je pense que ce n’est pas grave de l’avoir envoyé par mail.
Fais également un envoi postal en recommandé avec accusé de réception.
Au mieux ta rédactrice se contentera du document envoyé par mail si çà lui convient, au pire elle attendra le courrier postal.
Courage
Je me prend pas du tout la tête je suis juste stressé, c’est dans ma nature Je pose juste quelques questions pour me rassurer
Bonne journée à vous aussi !
normalement oui mais la j’ai l’impression que c’est plus la même logique qu’avant. a croire que SDANF ne traite pas en fonction de l’arrivée des séries on a vu des séries 16 qui sont déjà au scec et des séries 09 toujours pas au SCEC
@Pauldu34 oui ça va merci j’espère que toi aussi tu vas bien.
Merci de ton retour en gros je pense que le mien sera traité demain peut-être trop court delai pour qu’il soit renvoyé demain à SDANF tampis je patienterai encore un peu
D’accord merci pour les infos ! Je pense que je vais faire une pause de toute ça et revenir dans 6 mois voir ou ça en est Pour le SCEC on ne reçoit pas de mail auto on est d’accord ? Faut faire une demande par mail au bout de X temps ?
Ok parfait merci énormément vous m’avez tous touché aujourd’hui vraiment quel solidarité
oui faites une pause de 6 mois puis vous pourrez revenir et appeler le SCEC pour voir si votre dossier a été reçu et a quelle date ce qui vous permettra de vous situer par rapport au traitement en cours. Non, on ne reçoit pas de mail quand le dossier passe au SCEC
ça marche merci beaucoup !!
Bonjour
Scec traite les series 2020 avec 6 mois du retard ou tout les séries ?
Merci