NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

non on est contacté que s’il manque un document ou s’ils ont besoin d’une confirmation. Si tout est bon, personne ne vous contacte.

5 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce joli message.
Sincères salutations.

2 « J'aime »

Bonjour j’ai appelé le scec aujourd’hui ,dossier arrivé hier chez eux

3 « J'aime »

Tremblez d’effroi ! Tremblez de joie ! Il approche, il est là ! Tremblez d’effroi ! Tremblez de joie ! Car voici @Pauldu34 qui est à SDANF en attente de JO depuis le 2 octobre 2020 ( Information confirmée par Madame Gentille 08/10/2020 à 14h 23). Conseillez moi du champagne et du bon vin . Attention , je veux du vin de 2020 pas de vin dont personne n’en veut :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

26 « J'aime »

Tu peux mettre ton rex stp ? C’est important pour aider les autres forumistes à se situer

4 « J'aime »

Félicitations charlatan…
Ton grigri n’était que pour toi… Ah… Ah
Pour ça t’a bloqué les décrets, pour qu’ils attendent avec toi…
Allez, bienheureux de le savoir, envoyez la suite…
ZEUS À DIT
ZEUS À PARLER

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: comme vin :wine_glass: je te suggère du bissap 2020; des caves « folie va prendre quelqu’un », c’est un grand cru; qui accompagne bien un plat de poulet kedjenou, foutou à la sauce graine; ou encore un plat d’Albo, ou sauce gnengnen.
Pour le champagne :champagne: ça va dépendre du prix que tu veux mettre heinnn :sweat_smile::sweat_smile:; Nicolas feuillate; Mum; moët…

6 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34.
Que quoi??? :smirk:
Du champ…quoi?
Je te conseille pour ma part un bon gnamakoudji bien dosé pour accompagner le tout :rofl: :rofl: :rofl:.
Maintenant si tu veux du champagne, ta femme avec qui tu dois nous chasser Matôgôman Lepen n’a pas pu te conseiller? :innocent: :innocent: :innocent:

7 « J'aime »

Merci :smile: bon courage à tous ceux qui patientent !

:joy::joy::joy::joy::rofl::joy::rofl: wouuuuuu; sa femme qui?

2 « J'aime »

Salut à tous,
@Missllolita, @Pauldu34, @Vande34, @patronaide, @jamorena et tous les autres qui contribuent à la vie de ce forum si génial.
Vous donnez sens à la Fraternité si chère à ce beau pays :clap: :clap: :clap:.
Pour ma part, j’ai transmis ce matin la fameuse attestation d’engagement pendant la période d’urgence sanitaire avec un looooooooonnnnngggg discours qui a commencé à la rencontre de mes parents, (mon instructeur va crier YES :rofl: :rofl: :rofl:). J’ai reçu un accusé de réception cet après midi.
Il n’y a plus qu’à voir si ça accélère quelque chose.
Je suis de la serie 2020X020… et j’avais contacté SCEC le 29 Septembre et mon dossier n’était pas encore arrivé chez eux…

10 « J'aime »

@Polijustine Tchrouuuuuuuuu toi la si je te rapatrie pas ça va me serrer :rofl: :joy: serie 2020x20 woblouuuu :rofl: :joy: Ma femme comme tu l’appelles t’attend elle va te mettre dans un charter et retour à je ne saisquoikro :rofl: :joy:

3 « J'aime »

@gi_gi, d’après ce que j’ai compris des différents retours d’expérience, et comme l’a indiqué @jihane07, le SCEC ne vous contacte que lorsqu’ils ont besoin d’informations/de documents complémentaires et/ou de certaines précisions, genre l’écriture exacte de votre prénom (en particulier s’il est composé ou si vous en avez plusieurs), ou encore confirmer que vous n’avez jamais été marié(e) par le passé si vous n’avez ni rempli ni coché « non » dans la partie « mariages antérieurs » du formulaire de demande de naturalisation.

3 « J'aime »

Ahi, tu ne connais pas sa femme Matôgôman Lepen là? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Toi aussi, tu gâtes ton nom.
@Pauldu34 ce n’est pas un petit quelqu’un hein.
Attendez de voir quand son JO va paraître, il va tous vous rapatrier en désordre. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Cool @Polijustine, tu vas nous servir d’étalon pour savoir si cela accélère effectivement la procédure.

Bonne chance pour la suite

2 « J'aime »

@Pauldu34 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :joy:. Ma journée est gagnée. Je suis versée :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:. Merci de distiller un peu de notre humour légendaire ici. Maintenant s’il le faut aussi, malparlage est là. :shushing_face: :shushing_face: :shushing_face:

6 « J'aime »

@Polijustine attends toi c’est maintenant tu viens d’envoyer ton attestation ? J’ai envoyé le mien lendemain de son discours . Je sais pas si ça sert à quelques chose mais bon , j’ai envoyé quand même

image :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Tu es un cas @Pauldu34!! :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello tout le monde,
Félicitation @Pauldu34 le plus dur est derrière.

Je viens d’appeler le Scec j’ai eu une dame je ne sais pas si c’est la gentille ou pas. Elle me suggère de rappeler dans 4-5 mois. Pour info mon dossier est au Scec depuis le 14 mai.
Je ne sais pas si je peux t’appeler la semaine pro ou dans 2 semaines pour avoir des nouvelles au risque de tomber sur la même personne.
Bon après midi

2 « J'aime »

@Polijustine @Vande34 : wotro airways c’est dans ça je vais vous rapatrier :joy: :rofl: :joy:

7 « J'aime »