NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bien sur tu es de quel serie Lébaron

1 « J'aime »

Bonjour @kamaro, c’est ici le forum 1 pour pouvoir poser toutes vos questions concernant la naturalisation par décret.

1 « J'aime »

Bonjour @Sam91. Je suis de la série 39 de 2019. Et vous?

Bonour logiquement tu fait partie des décret suivent entre 27 et 31

1 « J'aime »

Moi serie 44 Mon dossier che SEC depuis 14 05

3 « J'aime »

Non je ne suis sur aucun de ceux là. Mon dossier a pris du retard car SDANF m’avait demandé des pièces complémentaires. Du coup le dossier n’est arrivé au SCEC que vers fin juillet.

2 « J'aime »

Courage alors la dernier ligne droite

1 « J'aime »

Normalement SCEC a déjà commencé à traiter des dossiers arrivés le 14 mai. Ce fût le cas pour 3 membres du forum.

5 « J'aime »

Merci beaucoup de courage à vous aussi. Vous y êtes presque!!:muscle:t5::muscle:t5:

2 « J'aime »

ça devient stressant on dors mal la nuit vivement un decret
oublié les soufrances pref 91

1 « J'aime »

C’est vrai que le stress est beaucoup plus intense en fin de course, mais il faut attendre tout en essayant d’oublier un peu; sortir souffler un peu, profiter de la famille et des amis.

4 « J'aime »

Je suis entrain de passer mon permis donc je suis complètement oublié la nationalité ça sera rien de stresser :grin:

3 « J'aime »

Quelles étaient les réponses à ces questions ?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Svp j ai une question je viens de me rendre compte que sur ma copie intégrale de naissance j ai que l année de naissance de mon père il y ni mois ni jour et aussi sur sa copie intégrale a lui il y a la même chose je suis de la série 13 et mon dossier il est déjà arrivé au scec est ce que sa peut pauser problème pour le projet acte de naissance
Merci d avance de votre réponse
:pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Si tu as des astuces pour réussir le code je suis preneur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu sur l’Instagram de notre cher ministre de l’intérieur.

Bon dimanche à tous.

18 « J'aime »

Olaaa :joy: la personne y va un peu fort je trouve :joy:

4 « J'aime »

Je préfère largement un décret par mois avec au moins un millier de personnes que des micros décrets avec une centaine . De toutes les façons on a aucune solution à part attendre . Donc attendons . Et prions pour être en vie au moment de la publication de notre décret . Et puis de ma propre expérience la plupart des personnes une fois naturalisée quitte le forum et bye bye . Donc attendez un peu :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::rofl::joy: pourquoi vous êtes si pressé

14 « J'aime »

dit donc monsieur pauldu34 tu vas rester avec nous lorsque tu seras naturalisé ??? je vais te surveiller de plus pres tu as interet a nous tenir compagnie :face_with_monocle: :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
L’infatigable je suis un peu dans le forum N °3.

2 « J'aime »