NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Toutes mes felicitations @sousou93 :blush: :blush: :blush:

avant Covid 19 les retour c’etait lundi
depuis Covid 19 les retour c’est vendredi

peut etre un retour vers des transmissions le lundi ???
Appelez mardi pour savoir

3 « J'aime »

Bonjour @anon91316472 c’est très bien ils ont accusé réception
vous aurez peut être un autre mail de votre agent si besoin

2 « J'aime »

@oksudok Merci c’est gentil . On t’attend dans le couloir Jo airways . depeche toi de transmettre le document demandé . Comme ça à la première navette tu sautes dedans :rofl: :joy: :relaxed:

4 « J'aime »

J’ai peur de tomber sur lui car il m’a dit de rappeler en décembre lol

3 « J'aime »

@Yoda92 Si tu tombes sur lui tu coupes c’est pas compliqué . Le mec il est à Nantes tu as peur de quoi ?
les problèmes de réseau ça arrive hein :sweat_smile: :sweat_smile: . Enfin dans mon village c’est fréquent hein :rofl: :rofl: :joy: en France je l’ignore

8 « J'aime »

@Pauldu34 @Missllolita merci à vous pour votre positive attitude :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Pauldu34 @Yoda92
il faut couper intelligemment alors :wink: :wink: :wink:
du genre ALLO ALLO ALLLLLO je ne vous entend pas en tapotant sur votre téléphone pour faire du bruit :joy: :joy: :joy:

11 « J'aime »

@Sousou93 Avec plaisir c’est 150€ la seconde de conseil :rofl: :joy: :rofl: :joy: Tu as deja vu un africain fait quelque chose gratuitement :joy: :rofl: ? Oupsss j’oubliais je deviendrai un chic Français il va falloir franciser les comportements de gros nez :joy: :rofl: :rofl: :joy:

6 « J'aime »

@Pauldu34 abuse pas 150e tu fais fort tu n’as pas assez fais forture avec pauldu34&village mdr

3 « J'aime »

@Pauldu34
On va te payer par des billets de MONOPOLY par ce que tu facture trop cher tes services :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’essayerai la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant #team14 :clipperton_island:
" Sur une dame je tombrerai et la champagne j’achèterai " lol

:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Félicitation déjà pour cette étape enclenchée (ouverture de votre dossier par le SCEC).
Je pense que l’envoi d’une copie scannée par Mail fera l’affaire, du moins, c’est ma compréhension habituelle du « par retour de mail ».

Bonne chance pour la suite

3 « J'aime »

Cela dépend ma rédactrice ma demander de lui envoyer un document pas retour de mail chose que j’ai fait et finalement le lendemain elle m’a dit de lui envoyer par courrier

2 « J'aime »


Bonjour serie 44 j’ai envoyé un mail a un ma préfecture est j’ai reçu ça

4 « J'aime »

Bonjour @Raja1

Votre dossier est arrivé au SCEC à quelle date s’il vous plaît ?
Merci :slight_smile:

Merci @La_Perle_Rare ! Effectivement, c’est une bonne nouvelle que le dossier est ouvert. Je pensais que le 14 mai il y aurait beaucoup de dossiers mais je pense que non (il y a déjà un dossier du 22/05 qui est traité).
J’ai envoyé la copie scannée et si on me demandera d’envoyer également par la poste (comme c’était le cas pour @Sousou93 ) je le ferai.
En tout cas, je vous tiendrai au courant dès que j’ai des nouvelles.

2 « J'aime »

Bonjour désolé j’ai pas contacté scec pour savoir l’date d’arriver

1 « J'aime »

D’accord :slight_smile: Félicitations en tout cas ^^ encore un peu de temps et vous êtes français !

1 « J'aime »

Merci beaucoup j’espère bien & j’espère pour vous aussi :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour bonjour,

Alors un gros décret ce soir ? :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »