Bonsoir @tsotso
Normalement d’après mes connaissances, il y a pas de problème pour le portage salariale
je tague @Ansu pour vous répondre concernant votre dernier point (le fait qu’il ya pas de salaire mentionné sur le contrat)
Bonsoir @tsotso
Normalement d’après mes connaissances, il y a pas de problème pour le portage salariale
je tague @Ansu pour vous répondre concernant votre dernier point (le fait qu’il ya pas de salaire mentionné sur le contrat)
Bonsoir ,
Je voulais savoir pourquoi ne donne pas les précisions sur l’avencement de dossier.
Je pense que le sujet n’est pas le statut ou le type de contrat… c’est prouver d’avoir un revenu perenne et stable pendant au minimum 2 ans voir 3 ans, qui permette de couvrir sa vie… ce qui est compliqué avec l’auto entrepreneur, c’est que quand on se lance, il y un moment avant de dégager de bénéfices qui seront assimilés à des salaires… d’où pourquoi parfois ils ajournent…
@Nondecret Bonsoir vous pouvez cacher les 3 derniers numéros de votre numéro de série ??? C’est confidentiel . Merci
Bonjour
Et félicitations à la fille du soleil des milliers de fois
Je suis très, très heureux et merci pour tous vos efforts
Salut moi aussi mon dossier est arrivé le 10 juin série 45 j ai appelé la semaine dernière il n à pas encore été traité !!
Bonjour,
Mon dossier est retourné chez SDANF le 18/09. J’ai scruté les décrets hier mais sans résultat hélas.
Bonsoir, cest normale le mien est retourné a la SDANF le 04 septembre et jusqu’à présent pas de jo
Bonsoir, merci je l’ai caché il est plus visible
@Lebaron
Il me semble que les agents qui traitent les dossiers arrivés de SDANF ne sont pas les mêmes qui gères les actes des personnes déjà naturalisées.
Si c’est le cas donc donc hypothèse n’est pas vraiment correcte… enfin je ne sais pas
Bonjour,
Marocain et ayant un titre de séjour passeport talent salarié en mission, je voudrais faire ma demande de naturalisation puisque je ss en France depuis 5ans.
Je voulais savoir si y a des personnes dans mon cas et qui ont réussi leur démarche.
Merci
Je pense que le fait d’être salarié en mission pour une société étrangère est une attache à l’étranger donc je pense que ce sera ajournement.
À ma connaissance, votre type de visa ne compte pas vers 5 ans de résidence en France. Puisque vous avez été envoyé en France par une société basée à l’étranger pour une mission précise, cela vous permet uniquement de terminer cette mission. Peut-être vous pouvez trouver un autre job en France et voir s’ils changeront votre visa en passeport talent salarié qualifié ou carte bleue. Vous pouvez également demander à votre employeur de changer votre visa. Cependant je crois que cela réinitialisera votre compteur à 0 an. Bon courage.
Mes condoléances que l’âme du défunt repose en paix. Amine
Ce sera pour bientôt @Xwel_16 . Le mien est retourné à sdanf le 11 septembre. La joie de l’attente est aussi une chose dont il faut savoir profiter tranquillement.
Bonjour les amis !
Excellente journée à tous et bon courage pour ceux qui attendent une validation de dossier scec ou une parution au JO. L’attente est longue et fastidieuse mais ça en vaut réellement le coup! Une mention spéciale à @leguepard tu es sur un des JO en attente de signature j en ai la conviction l ami
Coucou la famille
Je vous souhaite une très bonne journée !!
Comme c’est le retour de la pluie de mon côté, j’espère une pluie de bonnes nouvelles pour les dossiers au scec !! Et ceux qui attendent un JO, courage le temps passera vite et la délivrance arrivera en temps et en heure pour que vous puissiez la savourer comme il faut !
Petite pensée pour @xavier33, mes sincères condoléances, que son âme repose en paix
Je suis de tout cœur avec vous ! Bon courage pour le boulot les loulous
Cc à toutes et à tous !!! Je vous souhaite une excellente journée remplie de bonnes nouvelles !!!
Bonne journée tout le monde