Bonsoir il faut compté 5 Mois a la date d’arrivé
Bonsoir, 5 mois à la date d’arrivée à ql service stp.
@jamorena en faite, d’après mes réflexions de hier soir, je pense qu’ils n’ont pas reçu beaucoup de dossiers en mai voire même en juin.
Les préfectures étaient fermées pendant le confinement, SDANF a continué à bosser, SCEC a quasi pas travaillé pendant le confinement et a repris au ralenti jusqu’en juillet il me semble. La logique voudrait qu’il y ait pas beaucoup de dossiers reçus, mais y a t-il vraiment quelque chose de logique dans cette procédure?
On va peut être revoir les délais de 4 mois après le scec un jour Comme je l’ai dit hier, on s’est fait avoir nous avec les délais de pandémie. Merci coro-coro!
Dites vous qu’il y en a qui se sont fait avoir sur les délais SDANF quasiment 6 mois pour moi par exemple
Je pense que c’est cela mon dossier était quasiment bouclé à la Pref de Cergy en janvier et le sdanf ne l’a reçu qu’en juillet et pourtant mon numéro est le 2020X 014xxc
Moi la dame que j’ai eue le 20 août dernier m’a dit qu’ils avaient reçu mon dossier y a tout juste un mois et qu’il fallait que j’appelle en novembre/décembre. Je lui ai demandé est ce qu’il sera traité d’ici là, elle m’a dit oui. Donc début décembre je vais arriver comme un tsunami sur eux avec mes appels, y a intérêt à ce qu’il soit traité ou presque sinon SDANF accueil, SDANF BDN, SCEC BR1, 2, 3, 1000, préfecture… ils vont tous avoir droit à mes mails!!!
@Pit95, @Demandeur94_1, j’espère vraiment que SCEC va accélérer les choses et revenir aux délais d’avant covid pour vos dossiers!! 6 mois de perdu c’est déjà assez pénalisant.
Avant pour être sur Le JO c’était 15 jours mais ça c’était avant Yako on va siporter ça
J’essaye de comprendre la logique de traitement des dossier.
si on regarde bien tout les numéro du derniers décret : il y a du 2019 semaine 38, 41 et… Il y même de la semaine 14 2020 e mêmeois de mai !!!
Il faut regarder la série qui a un pic dans les stats de @Badr pour savoir celle qui a été traitée en masse.
Mais le manque de régularité dans la publication des décrets, fait tomber toutes les logiques qu’on avait sur cette procédure.
Regarde le message que je t’es adressé il y’a à peu près 37min😊
D’après toi, au vue de cette situation, peut on espérer vers début 2021
Un traitement chez SCEC? Au vu de votre rex, vous êtes beaucoup trop optimiste selon moi!!
En plus ils n’ont même pas encore reçu votre dossier. Si pour vous début d’année signifie 1e trimestre, alors pourquoi pas?
Bon OK, il répondront quand ils voudront. On verra bien prenez soins de vous tous.
@Filou92 Apparemment l’avion a un souci technique donc il va falloir le pousser dans les nuages ceux qui feront un plongeon ne seront pas naturalisés
Heureusement que j’ai mes chaussettes
Bonjour,
Pour moi l’hypothese de l’apparition d’un décret après que le scec ait fini de traiter les ADN s’est confirmée une fois.
Va-t-elle se confirmer une deuxième fois ? Je l’ignore mais tu adhères à cette théorie, il suffit de consulter le forum 2 et attendre sagement que les ADN du décret 29 soient satisfaits. C’est à partir de là qu’il y aura de grandes chances d’avoir un décret !
Merci pareillement. La procédure est longue et demande beaucoup de patience. Mais ça va finir par arriver!!
je m’attendais pas du tout à cette réponse
Je crois qu’il faut agir en urgence avec toi:rescue_worker_helmet: , un plat de poulet bien épicé te fera changer les idées .Misslolita, pixelle au secours pauldu34 vas pas bien
.
I