@Santo1 comme vous a informé @Pixelle mon dossier a passé plus de deux mois chez sdanf avant publication ! Parfois les agents sont juste en congé donc je suis du même avis que pixelle vous avez encore de la marge
Bonsoir,
Pour info, j’ai appelé SCEC en fin d’après-midi et mon dossier série 15 n’est pas encore arrivé chez eux. En revanche la standardiste m’a demandé de rappeler dans quelques temps.
Merci de partager le numéro que vous avez appelé.
salut @kali2 apparement mon dossier tjrs au scec pourtant il m’avait dit validé et retourné a sdanf
Merci ça me rassure et félicitations pour votre naturalisation
Comment ça ??? Qui vous a transmis cette information ?
@Pixelle @Pauldu34 j’ai appelé hier et la personne a fait un mail au chef de service de la rédaction pour savoir si cela avait été effectivement comme annoncé par tel /mail les jours précédents sans réponse de sa part j’ai rappelé aujourd’hui elle m’a dit qu’en retour mon dossier était tjrs en instruction bien que pan est prêt et que sur son écran dossier validé et envoyé fin juillet
Appelez ce numéro (SCEC) 0826080604. Ensuite appuyez sur # * * 7
effectivement validé et envoyé pardon
Bon ça va venir alors. Par contre @leguepard il faut surtout écrire à l adresse:
vous allez avoir la réponse écrite de votre rédacteur avec en copie le directeur du service ( je vous dis ça car aujourd’hui j ai reçu mon ADN papier et j ai le nom de mon rédacteur le même qui m a répondu par mail fin juillet).
J ai eu mon rédacteur du bureau 2… @Yanissa a aussi reçu une réponse du service aujourd’hui !!
Coucou par contre ce n’est pas mon rédacteur, mais une adresse qu’une amie m’a transmise pour savoir ma date d’arrivée, mon dossier n’est pas encore attribué c’est encore trop tôt
Sur l’adresse br2… j’ai reçu la dernière fois « votre dossier est en cours d’instruction… » et sur l’adresse Courrier Scec… il m’a été répondu « dossier validé et envoyé le 24/07 »
donc j’aurais du me fier au premier mail ?
@Jujubafg @Missllolita
c est pas vrai !! mais on t’a expliqué pk il est tjr au scec ? c’est une bonne nouvelle d’un coté non ? ça prouve qu’il n y a pas de problème à sdanf ? je laisse les connaisseurs donner leur avis @Missllolita @Librepenseur75 @Resilient @Pixelle @Pauldu34
Le br2.Scec dit la vérité…celui accueil pas vraiment ou très vague…
Montpellier 34
►Dépôt dossier : 10/08/2017 ►Entretien préf : 22/10/2019 ► Transmis à Rezé: 07/11/2019 ► N°REZE: 2019X 042► 6/03/2020 ** Appel de SDANF pour refus francisation nouvelle proposition le même jour► 10/03/2020 . Acceptation du nouveau prénom par SDANF.►SCEC: 11/03/2020 ► 28/09/2020 Email de SCEC pour demande Acte de Naissance de ma mère . Document envoyé le même jour . ► 29/09/2020 Dossier validé ► 02/10/2020 dossier retourné à SDANF
Ps : Le 22 OCTOBRE c’est l’anniversaire de mon entretien
pour l’accueil c’est ce qu’ils ont sur leur écran validé /envoyé et pan de prêt
tu seras sur un décret pour ce jour anniversaire lol
Voilà. L information n est pas exacte et surtout ils n ont pas chercher à comprendre le pourquoi.
Il faut écrire à Br2.scec@diplomatie.gouv.fr un message court et direct!! Il ne faut pas expliquer ceci celà . Posez la question en quel étape d’instruction il est votre dossier avec votre numéro ministériel.
@leguepard Bonsoir Je ne comprends pas très bien cette histoire . Ton dossier chez SCEC depuis le 22/01/2020 a été traité oui ou non ?