L’agent SCEC a sûrement pas refermé et validé le dossier. Il y avait un membre à qui c’était arrivé déjà @Resilient si mes souvenirs sont bons.
tu me fais rire @Pauldu34 moi meme je ne comprend plus rien lol
disons que d’après l’accueil il a été traité et envoyé le 24/07 mais d’après le bureau des rédactions il est toujours en instruction voila voilou.
oui d’un coté c’est une bonne nouvelle effectivement @kali2 l’erreur est humaine surement un oubli de mon dossier ou une pièce manquante que l’on ne m’a jamais demandé
Du coup quelle est la suite ? Attendre qu’ils te contactent ? à mon avis tu devrais écouter le bureau des rédaction c a d que le dossier est tjr en instruction…peut être qu’un agent s’est trompé en mettant comme quoi ton dossier était validé…
C’est fou ça quand même. C’est injuste mais il n’y a nul part où se plaindre et que la plainte soit prise en contre avec sanction ou rappel à l’ordre. Ça devrait exister. Il y a trop de choses pas normal dans cette procédure.
@Pauldu34 bonsoir,
Apparemment le dossier de @leguepard est toujours en instruction mais a été enregistré comme étant validé…
@leguepard Rappelles le SCEC demain frère et demande/insiste pour qu’on te communique le nom de ta rédactrice.
@leguepard heureusement que vous avez fait preuve de ténacité!! Et dire que les agents du standard de SCEC disent qu’ils ne faut pas les contacter tout le temps!
Bonsoir à tous… je me permets comme les camarades de comprendre le cas de @leguepard.
D’après le bureau des decrets l’instruction du dossier suit son cours … D’après l’accueil le dossier est retourné depuis belle lurette. Ma question est … l’accueil n’a pas d’autre marge de manœuvre que d’informer sur l’état du dossier qui est/ à été au préalable traité par 1 rédacteur. Soit ya pas réseau entre le bureau des rédactions et l’accueil, soit l’ordinaire de l’accueil est défaillant, soit il y a vraiment qqch qui cloche
Sacrilège Attendez le dossier est envoyé de façon électronique ou de façon papier ? Hannnnn papapapa je ne comprends plus rien je perds mon accent africain
Je pense que l’accueil n’a pas accès à toutes les fonctionnalités.
La rédactrice que j’ai eu au tel aujourd’hui m’a fait comprendre que la partie que SDANF leur envoie est dématérialisée. D’où le fait qu’un dossier ouvert le matin même puisse être traité dans la même journée.
Je suis d’accord avec toi @Lebaron mais le B.A BA c’est :date d’arrivée, attribué le à l’agent…, renvoyé le. Et c’est justement ce qui cloche ici
Le BR2 ça veut dire que au juste?
Bonsoir. C’est le bureau des rédactions numéro 2. Il y a plusieurs services au SCEC.
Je pense qui ça ne sert à rien…il va avoir toujours une personne de l accueil pour dire sans vouloir à comprendre ou résoudre le problème. I faut écrire au service concerné…direct. je lui est passé un modèle de mail en privé
D’accord donc le BR2 correspond à quel étape?