NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Pacos toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite.

Félicitations :balloon::champagne: et courage pour ces qui attendent.

J’ai appellé le SCEC et ils m’ont dit que mon dossier n’est pas chez eux
et j’ai envoyé un mail au mon agent à la prefecture et elle me confirme ça aussi

Je suis de la serie 2020X001 +

1 « J'aime »

Félicitations Pacos
Je suis contente pour toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci infiniment pour votre message qui ma vraiment aidé de comprendre ma série et me rassure que je suis sur le bon forum

1 « J'aime »

Félicitations @Pacos
j’espère que ça sera bientot notre tour :fr: :blush:

2 « J'aime »

J espère vraiment missllolita. Vous croyez vers quel mois ?

@Ahmedov
Pas de problème tout le plaisir est pour moi si j’ai pu t’aider à comprendre :slight_smile:
pour info il faut compter 4/5 mois chez SDANF / REZE puis 4 mois chez SCEC
il suffit d’appeler SCEC pour savoir si le dossier est chez eux et avoir une idée sur le temps restant à attendre

Merci beaucoup , je vais les appeler lundi prochain pour m assurer.
Je suis très content de tomber sur ce forum. :slightly_smiling_face:
Bonne chance et bonne continuation

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenus à tous les nouveaux sur le forum

Petit rappel :

1 « J'aime »

Bonsoir. J ai essayé plusieurs fois mais malheureusement l icône "mes préférences " n’apparaît pas sur mon téléphone.

Bonsoir @KRUGER_E
Félicitations :clap::clap::clap::tada:et bonne chance pour le reste

Bonjour. Je suis nouvelle… je découvre le forum et j’essaie de me familiariser… tout doucement

3 « J'aime »

Tres bien. Moi, nouveau venu dans ce forum, je cherchais à me repérer. Donc on va suivre jusqu’au bout. Bonne chance à nous, mon grand.

Merci beaucoup.
Ne tkt pas. Tu seras bientôt naturalisé. Ce n’est qu’une question de temps

1 « J'aime »

Soyez la bienvenue @Saf59 bonne navigation sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Positif45

Si vous êtes de la série 003 cela veut dire que votre dossier est arrivé au SDANF / REZE (ministère de l’intérieur) la semaine 3 de l’année 2020 ce qui correspond à la semaine du 13 au 19 janvier

Donc il faut compter 4 mois minimum au SDANF avant que votre dossier partes pour SCEC

il faut patienter

Merci pour vos précisions dignes d’experte en la matière (rire). Je vais devoir attendre jusqu’à fin avril pour espérer un transfert de dossier au SCEC. Merci encore ma grande miss.

1 « J'aime »

Bonjour as tu regle le probleme de la frequence vocale stp