NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

De coup décret 32 pour vous @Pauldu34 !! J attends avec impatience ces 3 prochains décrets !! Votre deuxième degré est très bien depuis que vous savez que votre dossier a quitté Scec.

J ai l impression d être accro au forum… je passe bcp de temps… fin juin j ai même supprimé FB et Ista car c était trop de réseau pour une seule personne. J ai du fait un choix et j ai gardé le forum

6 « J'aime »

Je comprends rien sur ce forum on souffre pour être Français après la naturalisation au lieu de chercher à intégrer la fonction publique En particulier le ministère des affaires étrangères et le ministère de l’intérieur tout ce qui nous intéresse c’est avoir le passeport pour voyager . :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::sob: Tchrouuuuu Changeons un peu . Pensons aux générations futures

10 « J'aime »

bonjour @Missllolita quand le dossier est à l’étape 3 c’est un bon signe?

Rédacteur Amérique du Sud.pdf (342,3 Ko)

Voici pour toi @Pauldu34 :grin::grin::grin:

@La_Perle_Rare Merci si tu trouves Afrique de l’Ouest je suis partant :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah ah ah @Pauldu34. On ne peut pas tout avoir dans la vie tu sais… :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

@leguepard je suis d’accord avec @Resilient, il faut rappeler SCEC pour avoir le nom de votre rédacteur et les spammer par mail pour avoir des informations, il faut vraiment insister que ce soit par mail ou par téléphone pour pouvoir faire avancer les choses car c’est sur que votre dossier est bloqué quelque part pour un truc sûrement bête (oubli de validation ou d’envoi ou autre…)

3 « J'aime »

oui cela veut dire que le SDANF et la préfecture ont émis un avis favorable à votre dossier

@Pauldu34 si si je commence à regarder comment faire pour devenir fonctionnaire…Mais je pense qui faut avoir moins de 30 ans pour pouvoir accéder…je n ai pas tout compris.
@La_Perle_Rare avez vous trouvé cet offre sur quel site?

3 « J'aime »

Merci de s’en inquiéter @jihane07 je m’en occupe

3 « J'aime »

on est de tout coeur avec toi tiens nous au courant de la suite ça finira par se débloquer j’en suis sure

Bonsoir, pour moi quelle décret svp ? Dossier arrivé ou scec 14 mai et valide 16 octobre retourne même jour ou SDANF.

Cordialement

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

La cousine de Irma d astreinte ce soir : décret 34 !!!

4 « J'aime »

Bonne nuit à vous tous et merci pour votre bienveillance @Missllolita, @Librepenseur75, @Jujubafg, @kali2, @jihane07 @Pauldu34 @Pixelle @Lebaron et tous les autres, sachant que je ne serais pas sur les prochains décrets j’en profite pour rattraper le sommeil perdu…

9 « J'aime »

Est-ce qu’on est invité à ton anniversaire ?:blush::blush::blush:

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai osé espérer un décret ce soir!

1 « J'aime »

Changement de noms cette nuit + une déchéance de la nationalité.
On espère un décret avant la fin du mois :fr:

7 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34
Je suis un peu actif à mon ancien forum N°3 .Ton badge s’est pour bientôt. Bon courage

2 « J'aime »