@Gigidu31 voilà tu as tout compris je suis la même situation que toi. Bon courage
J’ai pas de numéro de série pour l’instant, j’ai passé l’entretien le 12/03/2020 et j’ai déposé le dossier en juillet 2019
Salut à tous
La team 11 Mars mon dossier est validé le 16octobre. Ça let combien de temps pour repartir à Sdanf ?
Bonjour @Jujubafg,
J’ai reçu ce document sur un groupe WhatsApp. Mais j’imagine qu’en cherchant dans la banque des emplois publics on devrait l’y retrouver.
Bonjour @Senegal donc tu disparais pendant des mois et tu veux qu’on te renseignes ? Demande à Macky Sall
Sinon les retours à SDANF c’est le vendredi
Merci. Une fois le dossier validé par SCEC c’est bon pour le reste
Bonjour les amis !!
J’ai une question qui n’est pas vraiment lié à la naturalisation mais je ne sais pas ou la poser…
Mon epoux a son titre de séjour qui va bientot expirer (en novembre); nous n’avons pas trouvé de rdv avant début decembre…sa carte aura donc expiré. Est ce que cela posera problème ? Dans quel cas faut il payer le visa de regularisation de 180 euros ?
Je vous remercie. @Missllolita @Pixelle
Bonjour Bonjour les amigos et amigas
J’espère que vous allez bien !
Pleins de bonne nouvelles pour la teamMAI ( perso je commence à me lasser un peu lol je me dis ça viendra quand ça viendra).
Un gros décrets pour ceux qui attendent le JO
Bonjour @kali2
Étant donné que vous avez pris le RDV (aujourd’hui) donc avant l’expiration du TDS alors c’est bon… il sera couvert pendant 1 mois par la convocation + ancien TDS il doit donc imprimer cette convocation ET l’avoir toujours avec lui…
Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée et une pluie de bonnes nouvelles…
Bonjour à tous
Bonne journée et de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent des nouvelles du SCEC pour paraphraser @Pixelle que je salue au passage , nous survolons le mont SCHIAPPA et un énorme cumulonimbus . Attachez vos ceintures
Bonjour
Si par « poser problème » tu entends régularité du séjour, non ça ne pose pas de problème. Il reste en situation régulière jusqu’au jour du rendez-vous. Je lui conseille de faire une photocopie du rdv et de le garder sur lui au cas où il y a un contrôle.
Pour les 180 euros, cela dépend vraiment des préfectures. A Nanterre, moi je n’ai rien payé pourtant j’ai eu un rendez-vous après l’expiration du titre.
Je dis que ça dépend des préfectures car chacune interprète le mot « demande » dans le texte de la loi finance à sa façon. Est-ce le fait de demander un rendez-vous avant l’expiration du titre ou déposer une demande papier avant. Pour le texte de loi, tu peux le retrouver sur Google.
Bonne journée,
faudrait demander le numéro ministériel auprès du SDANF en suivant un format bien spécifique puis appeler SCEC par la suite pour voir si votre dossier a été reçu ou traité ou pas. @Missllolita pourrais-tu stp lui transmettre la procédure pour rédiger le mail au SDANF?
Mon cher Paul tu t’es érigé en pilote du vol numéro 30 31 32
Je demande le contrôle de ton certificat de pilote non mais oh faut être en situation régulière pour atterrir à l’aeroport Castex vers 1h du matin.
Hello !
Bonne journée a tous les amis!
Beaucoup de patience et j’espère beaucoup de bonne nouvelles
Des bisous
Bonjour,
Ça m’a arrivé il y a 5 ans, du coup je suis allée dans la mairie de mon arrondissement avec mon tds et la convocation pour le rdv , et ils ont fait un récépissé de 6 mois . J’imagine Vous pouvez faire la même chose
Bonjour à tous.
Je nous souhaite plein de bonnes nouvelles sur les différents fronts: SDANF, SCEC, JO.
Prenez soin de vous.