Mais comment ça se fait qu’ils demandent encore des actes de naissance alors que normalement tout a été récupérer par la pref ? si vous pouvez m’éclairez merci
je pense ils veulent l’acte de naissance intégrale, moi j’avais fourni que les fiches d’états civils. Pour avoir l’acte de naissance il faut aller au lieu de naissance
Bonjour, je suis de la série 9 de 2020 mon dossier est arrivé au SCEC fin septembre, à votre avis vers qu’elle période je serais naturalisé si quelqu’un peut faire l’estimation J?
Je dirais mars/avril 2021 en étant optimiste
Félicitations j’espère que vous l’avez pour que votre dossier soit validé rapidement
j’adoreeee
@Ananas Bonjour non si tu l’envoies maintenant ton dossier validé demain et retour SDANF vendredi
les délais actuels sont de 6 mois au niveau du SCEC et environ 2 mois après pour apparition au JO
@Missllolita L’heure est venue de te reposer car là relève est assurée @Lebaron @jihane07 . Bravo pour le travail formidable que vous abattez
Les navettes sont chaque vendredi ? ça veut dire les dossiers de la semaine sont envoyé vendredi par navette ou en pdf ?
Je confirme!
J’espère que les choses s’accélèrent un peu d’ici un mois…
@Ananas. Ça veut dire que si tu n’envoies pas la pièce demandée tu descends au premier carrefour
Merci tout le monde je vais tout envoyer à la sdanf et en verras bien
Je vous tien informé.
Moi série 003
Ce toujours che scec donc je le temps de prévenir la sdanf avan que mon dossier retourne che eu
Hello @jamorena @Missllolita,
Est ce que ça veux dire que les délais SCEC vont être réduit à 4 mois et demi comme avant le confinement ?
Merci pour votre retour.
Moi je dirai plutôt 5 mois pour l’instant !
Après ils sont entrain de traiter les dossiers juste après confinement rien n’est acté on verra si la tendance se confirme
Merci
Bonne journée
Bonjour @Theodore
les délais seront probablement réduit progressivement vers 5 mois
il ne faut pas oublier que malgré le déconfinnement SCEC est resté longtemps à seulement 30% d’effectif a cause de la distanciation
@Pauldu34 Je confirme que @Missllolita peut se relaxer un peu désormais…
Bravo à @jihane07 et @Lebaron!!! Vous faites un travail d’aide admirable sur ce forum
Ca fait plaisir de voir que les générations se regénèrent naturellement pour la vie et la croissance de ce forum… Merci à vous…
N’hésitez en aucun cas à nous taguer si vous avez besoin d’aide ou d’avis sur certains sujets
Merci @Resilient @Pauldu34
et surtout un grand et immense Merci à @jihane07 et @Lebaron de me donner un coup de main
car c’est vrai que cette semaine je suis trés chargée au boulot donc c’est une aide qui est trés appreciable UN GRAND MERCI
Je remercie également tous les autres (anciens et nouveaux) je ne peux pas citer tout le monde