Merci à vous @Missllolita , @Pauldu34 , et @Resilient
ne nous abandonnez quand même pas on a besoin des doyens du forum. Ce forum nous a tous appris et soulagé durant cette procédure donc c’est normal d’aider comme je peux
bjr @Lol93
Une fois l’apparition du décret au JO . pas besoin attendre le courrier de REZE pour débuter les formalités ? si oui comment faut il procéder ?
@docabdel pour les démarches apres apparition au JO, c’est au forum 2.
Posez vos questions la bas, nous nous ferons un plaisir d’y répondre
@jihane07 ne t’inquiète pas ma belle que ce soit moi ou @Resilient ou @Pauldu34 je vais me permettre de parler en votre Nom les gars hein ON RESTE
d’ailleurs @Pauldu34 ne va jamais abandonner son commerce fleurissant de ventre de médicaments de son laboratoire pharmaceutique
ce quoi le numéro du secs SVP ?
OHHH Jihane est une fille mdrr quelle suprise lol
Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé
voila le numéro **Tel : 0826 080 604 ( faites * et ensuite le 7)
oui c’est bien un prénom féminin
Salut tout le monde,
C’est quoi les décrets qui sont déjà prêts pour publication ? 30 ,31 et 32 ?
Bonjour,
Vous parliez de changement d’emploie un peu plus haut. J’ai changé de boulot le 14 septembre alors que mon dossier était déjà chez SCEC et là mon dossier a été retourné le 16 Octobre chez SDANF. Est-ce qu’il faut que je notifie SDANF ou pas besoin? car j’ai lu tout et son contraire. Merci pour votre aide.
Hello @Missllolita
J’ai appelé SCEC et mon dossier (série 10) est arrivé aujourd’hui
J’ai eu Madame gentille au bout du fil. Elle m’a expliqué toute les étapes chez SCEC (Attente, Attribution, Acte de naissance, vérification des noms …)
Elle m’a dit que je pouvais rappeler début de l’année. une fois fois sur décret fallait attendre quelques semaines avant de demander l’acte.
Dernier point, aujourd’hui c’est mon anniversaire de 2 ans de procédure (date de prise de RDV)
Bonne soirée tout le monde
Bonjour @spurs42
Oui il faut le déclarer au SDANF par mail
et ça n’aura aucune incidence sur votre dossier
Merci pour ton retour rapide
Mes félcitations yihadade !!! On oublie le dossier quelques mois le temps quelques araignées puissent tisser une toile dessus et attraper les mouches qui squattent les placards du scec.
Bon anniversaire haha On le dit jamais mais « j’espère que ça sera ton dernier anniversaire »
Oui ce sont les 3 confirmés pour l instant