NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

oui oui c’est bien ça , j’ai essayé depuis un fixe , puis le portable toujours pareil

Hello,
Vous appuyez trop vite, j’ai eu le même soucis.
Il faut patienter (écouter le message) avant de composez le * puis encore patienter avant le 7

2 « J'aime »

ummmm ok ok merci beaucoup , je retente je finirai par y arriver lol

1 « J'aime »

Suivez les étapes qui vous ont été communiqué par @jihane07; écoutez les messages jusqu’à la fin et évitez de mettre l’appel sous haut-parleur

2 « J'aime »

c’est bon , j’ai réussi à les avoir merci à tous
j 'ai eu un monsieur qui m’as dit que mon dossier est arrivé hier le 04/11 , et qu’il y a un délai de 7 mois pfiouuu

2 « J'aime »

Bonjour à tous!
Oh mince vous n’avez pas eu une dame?
:rofl::rofl::joy:

1 « J'aime »

non c’était un monsieur :frowning: , il ma dit de rappeler en Mai

Vous avez eu la principale info! La date d’arrivée au Scec. C’est important pour se situer comme l’a dit Resilient :+1:

3 « J'aime »

wooow il a été reçu hier tant mieux. Le délais actuels sont d’environ 5 mois

1 « J'aime »

oui maintenant y a plus qu’a attendre et attendre et attendre comme tout le monde lol

1 « J'aime »

Un décret 29,30 et 31 ce soir ou plus tard la semaine prochaine
Bon courage a tous

C’est déjà pas mal d’arriver à ce stade vu que vous aviez fait un recours en fin Juin. J’ai connu des recouristes qui ont attendu plus de 8 mois avant que leur dossier n’ait un avis favorable!
Vous serez bientôt dans la même situation que les membres de Team Juin :crazy_face:

2 « J'aime »

exactement lol, au moins mon recours a été traité dans les délais

2 « J'aime »

j’ai vu que t’as eu un recours Juin 2020, tu veux dire quoi par recours?

1 « J'aime »

Bonsoir à tous! Oui c’est pas faux, encore un peu de patience pour cette team! :blush:

Bonjour tout le monde,bonjour @Missllolita vous allez bien j’espère,une question un peu hors sujet pour un ami qui à perdu son décret de naturalisation,que faire dans ce cas,en vous remerciant d’avance

1 « J'aime »

J’ai d’abord reçu un ajournement du préfet , que j’ai contesté par courrier au ministère , c’est ça un recours

1 « J'aime »

Waw comment il a fait pour perdre son décret ??? @Tourama95 :scream::scream::scream:

Vous parlez du DECRET individuel original ??? Il faut le garder à vie et il est unique :scream:

5 « J'aime »

Waouh!! Bon à savoir😬
Merci pour cette info🙏

2 « J'aime »

Aucune idée,si c’est l’origine et avec celui de ses enfants,ils ont été naturalisés en 2013

1 « J'aime »