Bonjour les amis
A mon tour de vous embêter 2 secondes, vous pensez qu’il est opportun d’appeler scec ce jeudi pour ma part ou j’attends encore un peu ? #teamserie15 vous êtes où ?
![]()
oui je pense qu’on a vu les séries 16 arriver, le seul moyen de savoir c’est en appelant le SCEC donc foncezzzzz
Toutes mes félicitations 

tu mérites vraiment beaucoup de repos
Pour les retour du SCEC vers SDANF, il faut les appeler aussi ?
pour savoir si le dossier a été traité par le SCEC oui le seul moyen est d’appeler
Coucou @SFAL tu es sur le décret 36 
Merci !!
Bientôt la fin

C’est top!
Merci

Bonjour les étrangers comment vous allez ce matin
? il y a de l’animation juste vous annoncer que je reste le seul pilote de la compagnie JO.Airways donc les prétendants désolé, je reste sur le FORUM 1
@yomanlefilou : je suis de la team serie 16 . Et je compte le faire jeudi apres midi ou vendredi matin. Je pense que tu peux le faire vue les feedback des series 15 et 16 des autres membres du forum.
Bonjour @Pauldu34
ça fait même pas un weekend et tu nous appelle étrangers déjà
je me demande c’est quoi la prochaine étape 
Sinon comment ça va depuis ?
Ok, Merci @Nesrine

On comprend mieux pourquoi son dossier a trainé

Bonjour @Pauldu34 
Nous voulons bien que tu restes mais de grâce maintenant que tu es dans la République et non à coté comme nous autres, pense à changer ton vieux rafiot stp ou convertis toi en marin (de toutes les façons tu as déjà le costume
).
Ce n’est pas plus intéressant un contrat avec COSTA
?
Possibilité de prendre plus de monde et pas de plaintes quant au retard parce que c’est connu, les paquebots vont lentement. 
Il nous avait prévenu, la prochaine étape le rapatriement
.
@Pauldu34 J’adore haha
merci de dessiner un sourire chez nous pauvres étrangers ce morose lundi matin

@dog82 Je prends ces ondes positives et je tente ma chance ce jeudi

@Polijustine Toujours entrain de se plaindre d’ailleurs c’est votre faute si on a eu du retard et que le JO.Airways édition BIP BIP 33 est passé devant tout le monde .
La prochaine fois on ira en bateau. J’espère que tu es musclé pour ramer ![]()
![]()
J’espère également que tous les passagers savent nager

Bonjour à tous.
J’ai appelé le scec aujourd’hui pour être fixer et malheureusement ils n’ont toujours pas reçu nos dossiers. Je ne comprends pas pourquoi leur mail disait le contraire. Mais bon reste plus qu’à patienter…
Hello tout le monde! Retour aujourd’hui par mail et tél : dossier toujours en traitement!
Mon dossier a été ouvert le 5! Je pense que mon agent est en congé un truc comme ça
#team25juin